Clubic et le petit écran

Information, sports, série, musique, des documentaires, des jeux, de temps en temps des films :o

[:biggygirl] En fait un peu de tout :smiley:

Le fond de la corbeille aussi ? :lol:

Nan quand même :o

Je suis pas tombé aussi bas :paf:

'tin c’est quand meme l’emission la plus terrible de la suisse :o

yaip :o

M’enfin on trouve pire sur tf1 [:myllow]

c’est bien pour ça que j’ai plus la télé :o

Kesako le fond de la corbeille, sa passe sur TSR?
Si oui a quelle heure que je regarde! :paf:

C’est le samedi je crois :neutre:

t’as du courage :paf:

kesako le principe du truc en gros ?

en gros des bon blaireaux de derrière les fagots qui font une émission avec plein de pseudo gags totalement naze et un “humour” décalé et bien beauf le tout sur l’actualité :oui:
Je viens de matter la grille des programmes de la tsr et j’y ai pas vu, peut etre que l’émission est pas diffusée pendant l’été :neutre:

Moi je regarde peu la Tv. Je regarde principalement les infos et des documentaires.
Pour ce qui est des films, mieux vaut se faire sa propre programmation :oui:

Pas du tout.

A l’exception des GP de F1, si je suis chez mes parents (assez rare)…

95% de séries, 5% les pubs aux quelles je n’arrive pas à échapper :paf:

Ah bah ca se regarde alors, rien que pour le plaisir de se foutre de leur geule quand ta rien a foutre et que ta pas de PC pour flooder sur clubic :paf:

L’an dernier y’avais les mondiaux de pétanque en direct de Marseille. Quelqu’un sait si ca devrait récidiver cette année?

pareil… j’ai pas de télé

enfin, j’en ai une mais y a plus de tuner dessus ( foudre inside ) donc elle me sert juste à lire des DVD ou Divx ( branchée sur le PC )

pour moi c’est stargate, sinon les infos, autrement je matte des dvd… :neutre:

Séries comme Stargate et Lost, un peu de "La 5" et "Arte", en bruit de fond quand je suis sur le pici ; et un peu de télé-poubelle (mais en tout conscience de la chose) ! :smiley:

Moi aussi quand je suis devant le pc, la TV ne sert que de lampe :smiley: