Clubic devient un peu trop sévère !

Un coup de gueule contre les Modos de Clubic qui on trop tendance à enlever un sujet, sans qu’il soit chaud ou pour je ne sais quelle raisons.

Bref, j’ai posté un topic dans la rubrique “à par ça” dont voici le lien :
http://www.clubic.com/forum/tirage-de-la-c…3–t321064.html

Et l’on me le renvoie dans une rubrique de footbal qui conserne un jeu de L1 qui n’a pas franchement de rapport avec la coupe du monde 2006.

Alors je me permet de dire que si l’on ne peu plus rien poster sans que ce soit sanctionné ou dériver dans une autre rubrique, ça commence à venir de la répression !!! :grrr:

Bref, un peu plus de tolerance serais la bienvenue :wink:

Apparement ça concerne tout le Monde du Foot et pas uniquement “un jeu de L1” (c’est quoi ça?)

J’vois pas trop où est le probleme :slight_smile:

Le problème c’est que je voulais juste poster un topic concernant la coupe du monde uniquement. :confused:
C’est pas grave…c’est vous les “maîtres” du site ! :ange:

Bye

Ben la coupe du monde de football, c’est du foot, donc ça va dans le topic foot, c’est logique, sans compter qu’il y a déjà eu un sujet sur ça dans ce même topic.

:neutre:

Allez moi je te soutiens :wink:
Un topic spécial coupe du monde ne me choquerait pas, ça éviterait de mélanger championnats, coupes…

Merci GP2 !
J’aimerais juste rajouter que ce n’est pas uniquement pour ce topic que je suis mécontent, c’est général !
Tant qu’un topic reste correct et qu’il est placer dans une rubrique qu’il le concerne, je ne vois pas ou est le problème, si ce n’est de créer un nouveau topic !

Le Football, c’est vaste, si demain je décide de poster un topic sur l’entraineur de l’équipe de France, je vais automatiquement me retrouver sur celui de la L1.
Désolé, pour moi ce n’est pas valable !

Je vais prendre un exemple, et ne me dites pas le contraire !
Il suffit d’aller dans la rubrique “matériel informatique”, il existe un topic officiel pour les cartes graphiques ! chaque jours des dizaines de topic concernant les cartes graphique sont posés et seulement quelque un ce retrouvent basculés vers le topic officiel !!! :oui:

Alors faut arrêter ! et laisser les Clubiceins s’exprimer normalement tant que le sujet ne derrape pas ; avant d’être relégué dans un topic qui ne conserne pas le sujet posé.

Bref, les modos, soyer plus tollerant ! ou alors ne faite pas d’un poids deux mesures :wink:

Cela ne sert à rien de discuter !les modos ont toujours raisons, et c’est franchement désagréable de ce faire à chaque fois ramasser, même quand ont à raison ! et pour les fautes, désolé, je ne suis pas modo ou alors ça ce saurait !!!

je sort ! :confused:

Ps: le “a” n’est pas forcement toujours du verbe avoir ! :super:

désolé mais j’ai du mal à saisir le rapport entre les fautes de français (surtout une telle faute) et le fait d’etre modo :paf:

:whistle:

Tu en as oublié d’autres ! :paf:

Qui veut jouer au jeu du “où sont les fautes d’orthographes ?” :ane:

Si tu veux qu’un topic persiste sur EAPC,faut qu’il y ait au moins le mot “Nouille” dans le premier post. :o

Bon ben,moi aussi,je sors. :whistle:

le foot est peut etre vaste mais apres on va se retrouver avec plein de topic traitant de ce sport.
t’inquiete c’est le meme traitement pour les autres sports.

Sauf le topic automobile et le topic F1… :whistle:

:oui: d’ailleurs c’est fait exprès, je me demandais si quelqu’un allait faire la remarque :ane: :super:

Bon, les gars, on ne va pas se bagarrer pour une baballe http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/aanthumb.gif

pour assurer un minimum de lisibilité chaque forum doit suivre quelques règles de bases pour éviter de se retrouver avec de multiples topics parlant tous du même sujet et partant dans tous les sens. Pour les différences de fonctionnement entre les forums c’est ce qu’on appelle l’adaptabilité : chaque forum ne traite pas de la même chose et il faut donc adapter au mieux le fonctionnement pour qu’il permette un meilleur traitement. Je rappelle quand même que Clubic n’est pas un site de foot il m’apparait donc normal que l’on ne traite pas de la même façon les problèmes informatiques que le foot ou tout autre sport.

pour ce qui est de la phrase “les modos ont toujours raison” je rajouterai qu’ils ne peuvent pas toujours avoir tort non plus. Le forum s’adresse à des milliers de personnes et il faut trouver le fonctionnement qui convient à la plupart car il est évidemment impossible de l’adapter aux desiderats de chacun.

:clap: on ne peut qu’être d’accord avec les remarques de Kalyst ! :wink:

De toute manière on n’a pas le choix ! :paf:

on dit pas "desiderata"?

Les Admins ont toujours raison, même dans leurs fautes ! :paf:

(je suis déjà dehors)