Clubic! Demain j'arrête - pour faire autre chose

fais gaffe on est tous fous ici tu risques de devenir comme nous :paf:

pour venir poster sur cluclu faut deja l’etre un peu non? :paf:
sinon" je me suis pa blabla…mal" :jap:

Peux pas, je suis accro. [:cyberjo]

Plus sérieusement, le net et l’informatique en général ont pris une place plus que démesurée dans ma vie. Je me suis pas servi d’un téléphone depuis plusieurs mois, ça fait au moins 3 ans que je n’ai pas ouvert une encyclopédie papier… Le net met tellement de choses à sa disposition de manière instantanée que c’est assez difficile de décrocher et de retourner à une vie “normale”…

Bon, faut dire aussi que j’ai quand même une vie sociale à côté, je fais du sport, toussah. Mais quand je rentre chez moi, mon réflexe n’est pas d’allumer la télé, mais bien souvent d’aller m’installer sur le PC (ou exceptionnellement, ouvrir un bouquin)… 95% de ma vie à la maison se résume à l’utilisation de mon PC. :paf:

Et Clubic fait partie intégrante de cet univers. Le seul moyen pour que je décroche serait que les serveurs ferment ou que j’ai plus d’accès au net… [:vincent]

C’te troll ! :lol:

Personne ne peut vivre 3 ou 4 jours sans le net ! Sauf peut-être en agonisant dans d’atroces souffrances. :neutre:

+1…

au moins 11 pour le moment à se poser la question de ce qu’ils font ici :paf:

y’a marqué “Vous avez déjà voté dans ce sondage” mais je m’en rappelle pas :neutre:

j’ai voté quoi ?

à ton avis?

je sais pas [:athena]

qu’est ce que tu n’aurais pas repondu alors? :paf:

heu…

je vais peut être d’abord lire la question :paf:

Je me suis pas posé la question mais je pense que j’aurais du mal!

:neutre:

J’ai répondu “Je pense simplement réduire ma consommation!”

Mais c’est déjà le cas depuis quelques jours, ça fait partie de mes bonnes résolutions car ça me prenait trop de temps. Je préfére donc lire les news et sujets qui me paraissent intéressants, en intervenant que rarement :neutre:

Moi ce n’est pas Clubic tout simplement qui me retient mais le PC, passe trop de temps devant et surtout sur internet alors que j’ai bien mieux a faire: m’entrainer a programmer !!!

Car je suis en train de foutre mon BTS en l’air et je le sais… :’( mais rien a faire meme si je me met a bosser au bout d’une heure je ne peux pas m’empecher d’y retourner dessus pour… toute la journée !!! :frowning:

Pour arreter Clubic , prenez des CR pour un oui pour un non vous allez voir que vous allez vite arreter .

cyber c’est encore pris un cr ? [:paysan]

Obiwan, parce que y’a pas “J’arrête si je trouve une foune à temps plein” :nexath

Bon en meme temps il va falloit accepter de vivre avec des addictions parcequ’en ce moment avec toutes ces campagnes sur le sujet (les addictions), tu en viens facilement à te dire que ce n’est pas normale… :non:
Accroc à cluclu, aux forums, à la clope, aux drogues, à l’amour, aux jeux …
Vous retirez tout ca, reste pas grand chose :sleep:

nOrmal t’hiberne pour réapparaitre au moment du combat contre les BR :neutre:

:ane:

Pourtant les BayhaiR c’est le bieng ! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/myllow.gif