Clubic! Demain j'arrête - pour faire autre chose

la question s’pose pas :neutre:

Quand j’ai du taf qui demande une grande concentration style discours ou note sur tel ou tel sujet, que j’suis en vacances ou n’importe quoi d’autre j’viens pas :paf:

Par contre si j’ai des coups de fils tranquilles ou des courriers à 2 balles j’suis sur clu² en même temps :ane:

La preuve, vous m’avez pas vu pendant 3 semaines après mon mariage, pourtant j’étais chez moi :ane: ²

d’ailleurs t’as dû être assez occupé cette semaine ya eu 2 jours où on t’a pO beaucoup vu :neutre:

J’étais sur le dossier Drucker [:vincent]

ça t’a enchanté je vois :paf:

Ouais à mort, mais bon, tout est prêt pour ce soir, on va pouvoir s’faire chiay pendant 2h :paf: Nafout’ j’suis pas dans la salle moi :ane:

:MDR

tu seras où ?? (rappel d’interdiction sur mes posts :o )

Ce soir j’vais servir d’ouvreuse pour les élus :paf: (NB: penser à se raser en rentrant c’midi :nexath) Ensuite, soit je squatte dans les coulisses, soit j’rentre à m’baraque :ane:

Je penche plutôt pour la 2ème solution :paf:

simone te prête sa cire ?? :ane:

:jap:

:na:

Mais que pour les aisselles et le dos, le reste restera velu :ane:

wouahouuuu mais t’es trop seske toi :love:

ouais cay ça la classe :MDR :MDR :MDR

en parlant de classe…

tu crois pO qu’on a légèrement pourri le topic [:vincent]

sta faute :o

Si ma situation change, oui, je pourrais arrêter clubic, ou plus exactement passer y faire un coucou une fois par semaine. :smiley:

Il m’arrive (quelquefois) de partir pendant 3-4 jours sans internet… je le vis bien… :smiley:

:non: c’est la tienne :na:

et tu te retrouve avec ta boite à mp pleine :paf:

Même pas. :neutre:

Par contre les spams sur mes mails… :paf:

Je pourrais bien sûr arrêter mais bon c’est sûr que ça me manquerait, et vu que ça ne nuit pas à ma santé :neutre:

entre autres vi :wink:

bha je me marre bien,

mais oui je peux m’en passer, mais oui j’aime bien venir papoter ici aussi :slight_smile:

:smiley: