Clubic! Demain j'arrête - pour faire autre chose

Voilà en avez vous un peu marre de passer tout votre temps ou presque sur Clubic? Pensez vous être dépendant? Pensez vous diminuer ou arrêter un jour? Pensez vous qu’il y’a mieux à faire?..etc …

"Non certainement pas! Je connais rien de mieux!"

Nan mais ! Faut penser aux associaux pour qui Clubic leur permet de passer leur temps libre et dieu sait qu’ils en ont :smiley:

avant dernier choix :o
cay un passe temps de parler avec des personnes :neutre: cay bien, je m’instruit, mais si j’ai autre chose de mieu à faire ,j 'y vais :paf:

C’est Obiwan qui controle Clubic, pas l’inverse! :o

Plus sérieusement, si j’avais mieux à faire, j’arrêterais clubic tout de suite, pas de blèm pour moi :neutre:

“Je me suis pas posé la question mais je pense que j’aurais du mal!”

Je ne suis pas Clubic-dépendant mais un forum permet d’échanger , de communiquer , de s’instruire (rien qu’au niveau informatique).
Donc pour arrêter du jour au lendemain ce serait très difficile, à moins d’un problème très sérieux avec les forumeurs.

Je suis pas dependant :o

Je passe de moins en moins, ben oui d’autres choses à faire maintenant, faut bien que je monte mon business plan pour mon entreprise de sonnettes :smiley:

http://img329.imageshack.us/img329/6894/banprayingmonkiv5.jpg

j’aurais du mal à m’arrêter définitivement quand même sauf si tout le monde que j’aime bien se barrait :ane:

tss [:eveden]

:paf: j’ai dit un truc de mauvais ? :paf:

:MDR
désolé :paf:

“Oui si seulement j’avais mieux à faire ailleurs!” :neutre:

j’ai mis : “Oui si seulement j’avais mieux à faire ailleurs!” :sarcastic:

J’etais beaucoup plus sur clubic y’a un ou deux ans, depuis quelques temps, j’y passe largement moins de temps …

moi je suis sur le net quand j’ai rien d’autre à faire mais j’aime y passer de temps en temps pour me tenir au courant des matos, nouvelles technologies… :ane:

Rép. 6 : “Je me suis pas posé la question mais j’aurais aucun mal à arrêter!”

ha ben non t’as beau être LS tu reviens toujours :ane:

t’es pO le seul :o

Je ne suis pas super dépendant à Clubic. C’est un passe-temps comme un autre et ça ne m’empêche pas de faire autre chose à côté :ane:

Matin difficile donc +1 :ane: