On a le même problème avec les automatismes industriels
Je voulais répondre à la news :
Quels sont les Pixel qui recevront Android 15 ?
Mais pas moyen de trouver le message sur le forum en faisant une recherche via le titre. Donc pas de possibilité de répondre.
C’est beau de mettre à jour pour réduire l’expérience utilisateur et le rendre moins agréable. C’est une autre conception que je ne connaissais pas.
Hello tout le monde,
La conservation de sa connexion à son compte sur le portail Clubic n’a jamais très bien fonctionné pour ma part. Il faut en général se reconnecter avec login/mdp afin de pouvoir laisser un commentaire depuis le portail. J’ai le problème depuis justement le changement de technologie, un peu comme tout le monde.
Mais comme parade, il était possible de passer assez facilement sur le forum, il y avait un icone, un lien depuis le portail. Malheureusement j’ai l’impression qu’il n’y a plus de lien.
De plus pour voir si on a des messages, il faut passer en mode forum. On n’a aucune indication depuis le portail, d’autant plus que l’on est souvent déconnecté. Du coup, je ne comprends pas cette perte d’accès au forum, à moins que j’ai loupé quelque chose
En effet.
Ils veulent tuer le forum je ne vois pas d’autre explication.
Ils ont réglé le problème de navigation mobile sur le forum qui le rendait très chi… à utiliser.
Je miserais plus sur un outil coûteux à maintenir et manque de temps/perso + priorités pas en accord avec le lectorat que nous sommes.
Remarque que j en sais rien hein. J’essaie d’être charitable.