Clubexpressions - Le Petit Dictionnaire du Clubicien

pas de nominatif on a dit :o !! enfin si je met juste "record en solo" ça devrait aller non? :paf:

Alors faut supprimer enaid aussi en première page … merci :jap:

Oui mais non :o

Les règles sont les mêmes pour tous ^^ …

t’es pas dans la liste et le copyright est jaunis mais je l’enlève stuveux :neutre:

enlève voir les © jaunes, j’avais pas fais attention :jap:

Qu’aucun pseudo apparaisse dans le premier post :wink:

y’a même pas : Blackophile :pfff:

c’t’une honte je vous dis :o

et pour 4h32? :paf:
EDIT: done :jap:

merci :jap:

y’a pas le topikadredi dans les définitions :frowning:

mais j’m’suis bien marray à lire le premier post :lol: :ane:

Fbzn est toujours cité 2 fois dans le 1er post… cay Phil qui va être content ! :paf:

indirectemment, tu y es combien de fois toi ?
:heink:

3 fois (j’avais pas vu :stuck_out_tongue: ) :stuck_out_tongue: et c’est corrigé, merci spice de délateur :slight_smile:

:ouch:

bah déllateur pitet mais c’est pour ton bien ! :ane:

Ché pô mi qui va les print’ les carray rouche ! :o

A

Audiste: personne éprouvant une attirance irrépressible pour une marque de voiture connue à 4 anneaux. Terme péjoratif dont la notion peut parfois être étendue aux amateur de VAG aussi.

B

BL (ou IL): blacklist ou ignorelist. liste noire ou liste des personnes à ignorer. Quand un forumer a des propos très déplaisant vous pouvez ne plus les faire apparaitre. La réciprooque est vraie.

S
Sodogravier (ou sodograviay [:mpay] ): est normalement le supplice accompagnant un bannissement du forum. perpétré par les modos.

Z
Zizimou: Geek participant activement au topic rencontre de clubic

Qu’on peut etre blacklisté a son tour si on gonfle quelqu’un. je savais pas comment tourner la phrase. On n’est aps prévenu, je crois, quand ca arrive.

t’as des noms ? :MDR

faut regarder le top 10, ca suffit… :smiley:

(/me va voir s’il traine pas trop haut dans le classement de ce topic :ane: )