Clubexpressions - Le Petit Dictionnaire du Clubicien

bientôt ton schtroumpf parlera le clucien mieux que toi…
:MDR

C’est pas P², c’est Poutre :pfff:

bah moi je suis nouveau, et ça va je m’en sors ^-^ [msn-boy inside]

S: Spotted -> Qui s’est fait repéré. Se dit d’un clubicien qui s’est fait repéré par un autre clubicien sur un serveur de jeu, et de façon toutafay innatendue (G-ROM s’est fait spotted par moi sur counter strike source)

déjà que dès qu’il voit le pc, il veut toucher le clavier, ou mettre de la musique :slight_smile:

:oui: sont tous pareils
ils n’ont pas peur du pc c’est affolant…

il doit être malheureux en ce moment

:paf:

schtroumpf ? ça veut dire enfant ?

un ptit peu, il me montre le pc et aimerait la musique.

Mais l’autre jour à la fnac je suis tombée sur un clavier (de gros boutons colorés) fait pour les enfants à partir de 1 an, j’ai halluciné :slight_smile:

yep :super:

oui comme mogwaï, p’tit bout et autres
:wink:

et tétard ! :ane:

fbzn ??? (merci)

et crapaud :o

C’est le nom d’un forumeur (d’où son absence de la liste malgré que son pseudo soit abréviationné :slight_smile: qui a tendance à venir par surprise par derrière.
Il lure aussi les forumeurs en criant “tourne toi” :paf:
ce n’est donc pas une expression bien que la fbznisation soit une menace brandie sous le nez de nombreux forumeurs :smiley:

c’est le grade ultime en fait ls/ban puis fbzn
en général ca calme :jap:

:smiley:

A Ok merci

Bon benh j’ai pas vu dans le glossaire le verbe plussoir. Vb intransitif signifiant je suis d’accord avec le post cité en référence. S’utilise souvent souvent à la premiere personne du ségulier (je plussoie). équivallent à +1.

Smiley : [:antho54]
Autrement dit : pluzun, plus un, +1, +1000 (très d’accord), +1000000 (hyper d’accord à fond), ou bien quand on cite quelqu’un qui dit “+1”, faut incrémenter, donc +2, +3…
Coté obscur : quand pas d’accord, “-1” sur le même principe…

:slight_smile:

ca provient de quel fait cette legende ??

on a oublié le 4h32 :o

Aucune idée mais vu que le topoc est réservé aux expressions le mieux est de lui demander sur le comptoir :slight_smile: