Clubexpressions - Le Petit Dictionnaire du Clubicien

evidemment je suis 8eme… :paf:

je rêve ou vous avez oublié le mot "BAN" ( bannissage immediat !! :paf: )

:MDR

non rien :pfff:

:paf:

sur le forum t’as le nombre de messages de chaque topic, il te suffit de cliquer dessus. :slight_smile:

Ca ouvre une nouvelle fenetre e tca prend un peu de temps à générer par contre. :smiley:

maintenant j’suis prem’s sur ce topic ! :sol:

Mis à jour (et je reprends le lead? :paf:)

Je propose Squiinker… Avoir des pratiques, le plus souvent horizontales avec un individu, en général féminin, possédant des ajouts en plastique dans sa morphologie.

Non justement il rentre complètement en contradiction avec le Rappel de la Charte

Fermeture

[] Maj effectuée

"Massquote = reprendre de nombreux propos de forumeurs dans un seul post (cherchant ainsi à remplir une page complète en un seul post)."

étant MiSsMaSkoTTe je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette définition :o
“(cherchant ainsi à remplir une page complète en un seul post).” : je ne cherche pas à remplir une page complète mais c’est pour éviter le flood (même si ça déminue mon nombre de post :’( :ane: )

UP du topoc, avec "topikadredi" et "sondagadredi", qui sont des topikalakon et des sondagalakon postés le vendredi :smiley:

K12 et DSA :o

Ça revient souvent (qui a dit ensemble ? [:myllow]) et c’est pas encore défini.

Donc: DSA=autre sous-forum de Clubic, dédié au débat sur les news. Patrie de nombreux trolleurs et Kévins (ou K12) dont l’attribut est de parer sans savoir, ou de déclencher des polémiques stériles (trolls).

Kévin (ou K12, rapport à l’âge moyen)= désigne un forumeur venant généralement du monde des skyblogs et d’msn, dont le langage présente une forte concentration en lol, mdr et autres fautes de français type SMS. Ceux-ci s’aventuent rarement en dehors de DSA ou Jeux Consoles, mais il arrive d’en rencontrer sur Jeux PC pour des demandes liées au piratage, ou sur l’EAPC lorsqu’ils ont un devoir à rendre la veille.

J’aurais mis “Jeux Consoles” aussi, pour les endroits favoris des K12… :oui:

J’édite :jap:

C’est quoi RIP ?

Rest In Peace = repose en paix :jap:

:heink: pourquoi inventer tous ces mots, alors qu’il y en a déjà pleins qui existent :??:

:smiley:

:na: :ane:

[:sabathan666]

mauvais imitateur :o

ché pO :lol: [:sabathan666]

tu fais pO mieux :o

:paf:

ça c’est pire que le sms :ouch: