Club fifa 09 recrutement team TTF

Bonjour à tous,

Comme vous le savez FIFA 09 propose de créer son club dans le mode online et de regrouper des gamers pour que chacun puisse controler son propre joueur,

Nous avons créer un club à 3 admin la Team Total Football ou TTF,

Dans le but de voir notre club se développer nous devons recruter de nouveaux joueurs ,

Voici le profil recherché :

  • jeu collectif (marre des gars qui courent avec le ballon sans regarder aurour les joueurs démarqués)
  • savoir tenir son poste ( indispensable pour l’équilibre de l’équipe)
  • fair play et bonne humeur (ca reste un jeu on est pas là pour se crier dessus …)
  • niveau correct (on vise pas le top niveau mais juste avoir une equipe qui tient la route)

Merci de répondre à ce message si vous souhaitez rejoindre notre team, nous vous inviterons alors à un match afin de voir votre niveau et si vous correspondez au profil recherché.

Je suis intéressé aliyu_88@hotmail.com si tu veux me contacter !

Bonjour bonjour, je suis interessé par la team
adresse msn: gabberteam62@hotmail.com
ID Ps3: rcl-tigers94

slt je suis intéréssé voici mon adresse poulet_om_13@hotmail.fr si tu ve me contacter

bonjour je suis intérésé mon msn:jeremy_rs50@hotmail.fr mon pseudo dans le jeu: tess68

bonjour je suis intéressé voici mon msn: benben512@hotmail.com et mon pseudo est le fion ( ne vous fiez pas au pseudo g kan mm un bon nivo)

slt je suis aussi interessait masi avant tout je voulais savoir si on fera des match contre dautre team et si tu compte faire un forum c plus agreable

je suis interessé par cet equipe le foot est un jeu collectif aprés tous kevlar158@msn.com

Bonjour à tous et désolé de ne vous répondre que maintenant,

un forum a vu le jour : www.ttf.xooit.fr

au niveau du jeu voici notre bilan actuel : 40 victoire / 16 nuls et 17 défaites on est dans le ventre mou de la d3,

nous sommes pour le moment 3 joueurs réguliers + 1 joueur occasionnel

mon pseudo ps3 est cescototti faite moi une demande pour intégrer la team,

Nous jouons généralement le soir à partir de 21 h jusqu’à 22h30 - 23h et le samedi aussi