** Club des Vétérans Counter-Strike ** - Serveurs CS Joystick entre 1999 et 2002

http://img440.imageshack.us/img440/8615/titretpingouinsanim7tz.gif

Lu ! Si vous avez échangé quelques chargeurs avec les joueurs suivants sur les serveurs Joystick, on a du se croiser trés probablement:

[b][S.T.A.R]Thor
[FFR]-GrosBill
[FFR]-VeNoNe
DarkAngel2000
[FFF]oLisGear[lazio]
[MLV]Sebthenul
[UCK]Sentenza
-=SDS.Emerica=-
-=SDS.PuTeBuLL=-
kOyOth
[A77K]Alex
[NAZ]Zeus
Gaston_de_Foix
[T.A.P]KEMP*
Cerberus
[PB] eric32
[PB] mOnocle
[PB] Marrecator

[/b]

et enfin les 2 joueurs avec qui j’ai le plus joué : mOnocle et eric32 qui font toujours parti du clan des PB (petits biscuits), j’ai créé ce sujet afin de pouvoir partager éventuellement des souvenirs sur cette grande époque qu’était le tout debut de CS et ses mises à jour presque hebdomadaires :wink: et surtout en 56k pour la plupart d’entre nous ! Arrrrr Nostalgie quand même hein :frowning:

[DST]Wolverine

http://img5.imageshack.us/img5/5884/tag1oy.th.jpg
Edité le 02/12/2009 à 19:31

j’ai commencé sur la beta 6 je crois, ou celle d’avant je ne sais plus

c’était la bonne époque :slight_smile:

Depuis la Beta 0.5 :paf: à l’époque il y avait même pas le couteau en arme secondaire ! :lol:

J’étais là aussi, tout d’abord sous le pseudo Cirederf (ou ptete Hansolo aussi). Et ensuite en tant que [Lameute]gnak. Je me souviens très bien des joueurs dont tu parles :slight_smile:

Amusant après autant de temps de revoir tous ces vieux pseudos :slight_smile: Et très heureux d’en faire parti :slight_smile: Un spécial coucou a Gnak et aux LaMeutes qui pourraient passer par ici.

Waouhhh Cerb ! Ca fait plaisir de revoir des vieilles connaissances :wink: Alors toujours à fond sur CS ? Je me demande ce que deviennent les ex-Lameute tiens ?

Arf ! je devrait surveiller de temps en temps mes topocs ! :wink: C’est cool déja 2 vétérans, Cerberus le gros fourbe va :MDR , Hansolo oui tout à fait c’est ce pseudo qui me fait tilter :super: le clan [LAMEUTE] à l’honneur ce soir :clap:

:ane: a l’epoque j’avais même pas le 56k ilimité,
j’ai jamais jouer sur les serveurs de joy mais je passais souvent sur le site en revant qu’un jour je puisse y fraguer … snif :’(
j’ai commencé en beta 4 :paf:
pis j’ai joué “a fond” sur les serveurs de clubic, c’est même comme ca que j’ai decouvert le site :smiley:

mod my life off/ :ane:

huhu, la nostalgie des serveurs Joystick.

La bonne époque, moi c t Kazy mon pseudo. Pas de clan j’été trop mauvais (c toujours le cas d’ailleurs). J’ai du decouvrir CS avec la version 3.xx y a longtemps, mais a l’époque j’avais pas accroché :whistle: .

Ca remonte loin tout ça :ouch:

C’était clairement la bonne période de CS les serveurs de Joystick !

Il te reste des screens pour que tu puisses lister nos noms comme ca ?

Putain ca me rejeunis pas ce post, j’ai commencé Beta 3 sur Joystick
Me souvient bien de [lameute] et des SDS (sileo 205 zizoumeet putebull)
Je me prennais branlée sur branlée mais je squattais plus les serveur Team Fortress de joystick que les CS.

:super:

salut

je n’ai pas commencer CS depuis le debut mais depuis la version 1.3.
mais je peu dire d’une certaine facon que je suis un veteran (39 ans !) arf !!!

comme defouloir ca me conviends et ya pas d’age pour jouer !!

le puzzle ou la collection de timbre …c’est pas mon truc :slight_smile:
je laisse ca aux vioks lol

Ah le site Joystick! Que de souvenirs! L’époque du 56k ou les gens ne se parlaient pas en sms, ou on prennait plaisir à savoir ou habitait celui qu’on venait de fragger!
Joystick old team, c’était vraiment un bon mag et une bonne équipe!
RIP

C’est clair c’était conviviale au moins… Maintenant il suffit de pas grand chose pour que les joueurs partent en vrille

C’est vrai qu’on se fraggait dans la bonne humeur sans suspiscion de cheat (ça n’existait pas) ou autres insultes. C’était le bon vieux temps crévindiou ^^

J’adore toujours jouer à CS mais le boulot d’admin te bouffe parfois ton plaisir de jouer quand tu vois la mentalité de certain…bref lassant de faire la police…

Salut les gens

Ca fais vraiment drole de voir son nom apres tant d’annees, et tous les souvenirs qui vont avec :slight_smile:

personne n’a de nouvelle de songohan … c’etait sans doute la personne avec qui je jouer le plus … et je n’ai plus aucune nouvelle … il n’ouvre plus son icq a premiere vu :frowning:

C’est la periode de ma vie ou j 'ai eu le plus de ‘fun’ et je regrette vraiment beaucoup d’avoir arreter… mais comme on dit… le temps passe :slight_smile:
donc un ptit avis si tu passe ici songo … pense a moi et ton icq . je regarderais de nouveau a partir de cet date :slight_smile:

«thor
ps. j’habite quebec desormais… et oui j’ai changer totalement de vie :slight_smile:
Edité le 21/03/2008 à 05:48

Waouhh le up de topic ^^

[S.T.A.R]Thor , c’est toi ?

Un des meilleurs joueurs des débuts de CS, rahh les rush au mp5 sur prodigy :wink:

salut hansolo

oui effectivement c’etait bien mon nom

Et les DG ils sont devenu quoi ? :smiley: