** Club des Vétérans Counter-Strike ** - Serveurs CS Joystick entre 1999 et 2002

Mon dieu !! je suis tombé là par hasard … Ben ça nous rajeunit pas tout ça !! Et c’est vrai que c’etait la belle époque du jeu vidéo !! Pour info Wolverine Monocle et moi sommes tjs dans le même clan !! même si on est nettement moins “no-live” qu’avant !

http://img512.imageshack.us/img512/5086/ooohol1.jpg la vache !

Cool de te revoir mon cher Eric, cher petit biscuit :smiley:

J’ai bien reçu ton message; au plaisir de fragger avec toi sur Steam [:myllow]
Edité le 23/05/2009 à 18:24

La bonne époque des serveurs joystick :smiley:
Me fsais tollé avec mon 56k à partir de la beta 3.2 jusqu’à avoir numéris plus tard (beta 7) ^^

[H.E.A.T]76TraSh^

Perso j’ai arreté CS en 2002 après m’être rendu compte que je ressemblais plus à rien à force remplacer mes repas par des matchs CS! :slight_smile:

Eh salut mon ami wolve.
moi c’est [PB] Marrecator , un petit biscuit egalement on jouait ensemble avec momo et eric et egalemetn de memoire Phil …
Je joue encore un tout petit peu sur cs mais vraiment un petit peu … et je joue pas mal a bf² sour le pseudo marrecator team www.atk-team.fr.
et surtout sur simu de ouature www.otaugames.com pseudo legolasticot …
A bientot sur steam :slight_smile: ajoute moi en ami :slight_smile:
a+

Je UP

Y a des vieux croutons qui me MP encore, increvable ces ptites bêtes là :paf:

Spéciale dedicace, c’était le 10ème anniversaire cette année et j’ai complètement zappé arf ! :ane:

http://free0.hiboox.com/images/4909/5ac3be6a3dd1ec1f30ca822b311e2b07.jpg

Je fais un appel pour ceux qui pourraient avoir des screens de l’époque :jap:

J’en profite aussi pour mettre à jour le 1er post, des pseudos que j’ai oublié sur le coup, mais de les voir poster ici, j’ai des flashs qui me reviennent maintenant

:wink: Marrecator
Edité le 02/12/2009 à 19:28

Ah je suis sur que je trouve encore des screens de cette belle époque…

On se fait vieux hein … :wink:

Il y a un “historique” la : www.team-aaa.com…

Perso j’ai perdu de vue tous mes ex-teammates SDS…
Edité le 08/12/2009 à 14:55

Salut tout le monde,
Je cherchais justement des infos sur cette époque, ou l’on a passé des nuits entières à combattre le bien et le mal :wink:
Quelle belle période que ces frags sur les serveurs 1 à 8, et d’aller chercher son classement le lendemain !
Hein, [S.T.A.R.]thor !!
Je n’ai plus ICQ depuis longtemps, mais on peut communiquer via la boite clubic je crois, donc si tu passes par là !

Et si y a des screens, un site (y a aAa qui fait une petite retro), ou n’importe quoi qui circulent, je suis preneur !

A bientôt !!

[SeX]Songoh@n*

PS : Au fait, thor … Ca parle de toi, on en a fait des maps ensemble ou l’un contre l’autre :slight_smile: :

Sur le net, la communauté Counter-strike grandie de jour en jour, Internet devenant de plus en plus accessible pour la jeune génération (moyennant des factures téléphonique dépassant les 4000 Frs), la popularité du jeu et son côté accessible et gratuit poussait a s?y essayer. Il n?était d’ailleurs pas rare de devoir attendre une bonne demi-heure afin d?avoir une place sur les serveurs Joystick.

Bien sur les joueurs d?expériences tiraient leur épingle du jeu et il n?était pas rare de retrouver en haut du tableau des scores des anciens quakers ou joueurs d?Half-Life, c?est a cette période que l?un d?entre eux se distinguera plus que les autres grâce à son skill hors norme : [S.T.A.R.]Thor, il sera le premier joueur a être considéré comme le meilleur Français, aussi agréable qu?efficace sur les serveurs, très apprécié des autres joueurs il deviendra vite « l?homme à abattre », malheureusement son règne fut de courte durée, l?équipe S.T.A.R. jouant très peu de clan war (et bien souvent sans lui), il disparu des serveurs début 2000 afin d?aller vivre au Québec, mais il fut vite remplacer par de nouveaux talents tels que [FFR]-Bloodsh1ne, [SeX]Sangohan et surtout -=Sn][per=- dont les interviews chocs irritaient plus d?un joueur à l’époque.

Source : www.team-aaa.com…
Edité le 19/10/2012 à 11:29

:
Edité le 19/10/2012 à 11:34