Clover Studio,un étoile s'éiteint - Capcom décide de fermer Clover

Voilà une nouvelle des plus innatendu,et des plus triste
JV.FR

La news du sit 1UP donne une raison à cette décision,et franchement,c’est bien n’importe quoi

C’est sur innover,c’est risqué,mais ça permet à des jeux comme Okami,d’exister,alors quoi?
Capcom ayant perdu de l’argrent décide de fermer le studio le moins rentable,c’est plutot logique,mais c’est se priver de talent qui aurait pu forger un avenir florissant à Capcom,qui je me doute préfère rassurer ses actionaires en misant sur des valeurs sur (on vas en re-bouffer du SFII) apportant du cash à court terme :grrr:

Voilà,désolé d’avoir crée un topic pour ce coup de geule/hommage

Merci à http://www.mobygames.com/images/i/32/06/302656.jpeg pour m’avoir fait passer de bons moments :miam: ,et bonne chance pour la suite de leurs carières réspectives :jap:

Et un gros :na: à Capcom,qui se fout royalement de mon avis,et à qui je rends désormais là pareil :o

La même chose pour le studio réalisant les ‘oddworld’ :pfff:

cay moche!

mais le sale capitaliste mangeur d’enfant que je suis ne peut que se réjouir d’une telle nouvelle. fermeture, licenciement. que de doux mots.
[:shy]

cay clair cay moche :confused:

Selon les sources de Overgame ,ce serait Clover qui aurait décidé cette rupture ,mais rien de certaint à cette heure :neutre:

Mais, de toute façon come le confirme ce site questionnant capcom :

capcom détient bien les droit des production Clover,et peut donc décider de mettre les persos dans d’autres jeux,ou de faire des suites,comme bon lui semble :grrr:

Oddworld Inhabitants s’est fermé tout seul par la volonté de son co créateur tout simplement dégouté de la tournure qu’à pris le jeux vidéo. Le plus drôle, c’est qu’il a creusé lui même sa tombe avec son amie Sherry…

Ah ouais, par contre Clover aurait pu être comme un poisson dan sl’eau sur la Wii (et pourquoi pas la DS), franchement dommage…

Un mal pour un bien?

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=GfeQ

En même temps, c’est pas un mal s’ils ne font pas des suites, et s’ils font de nouveaux concepts sous la houlette d’un autre éditeur :oui:

Euh Monsieur Crosoft, tu veux pas racheter Clover ??? :whistle:

Vu comment les japonnais on réagis aux dérnières production Clover,je doute que Crosoft s’interesse à eux pour vendre des consoles là bas :frowning:

M’enfin,si ils le font,je prends une 360 direct

Bon d’après cette inteview de Charles Bellfield,dechez Capcom, ce serait bien le départ d’Inaba et de Kamiya ,qui aurait conclu à la dissolution de Clover

Mais ,faut se farcire les non-réponse du ce type du marketing de capcom pour deviner cette solution,parceque qu’il est vachement claire :paf: il devrait faire de la politique lui,vu son art de parler sans répondre à la question posé :riva: