Clonage Autorisé En France ?

Certains pourraient faire comme pour les OGM, on bidouille bien les gènes des plantes pour leur donner des propriétés anti-insectes et autres, ça ne m’étonnerait pas que certains scientifiques rêvent de faire la même chose au niveau humain :wink:

Prendre les gènes d’un sujet naturellement résistant à telle ou telle maladie pour les reclaquer dans la soupe génétique d’un embryon, ça devrait être envisageable dans un proche avenir… :wacko:
(même si là c’est plus de la manipulation génétique que clonage à proprement parler, mais les deux sont difficilement dissociables)

Le programme de sélection génétique Bene Gesserit n’est peut-être plus de la fiction, on verra peut-être débarquer un Kwisatz Haderach :ane:

Un pays en europe a essayé de faire de la sélection génétique avec des humains. Malheuresement je ne retrouve plus lequel. Il ont stérilisé plein de gens qu’ils jugeait mauvais ,génétiquement parlant. Résultat le tx de taré (au sens génétique du terme ) n’a jamais été aussi élévé dans aucun pays.

non c’etait un pays tres proche et c’etais de la selection bateau. La meem qu’il utilise pour les bovain. Plein de gens se sotn retrouvé stérilisé et les pleintes on commencer a fusé il y a quelque années. Ca a eu lieu il y a assez longtemps.

edit : c’ets le danemark et je viens d’apprendre sur un article que les usa aussi :huh:
http://www.forumcivique.org/index.php?lang…_96&article=170
<–regarde "et ca mise en pratique"

dans ce cas là il y en a eu plusieurs car il me semble avoir vu un reportage sur la suède sur ce thème spécifique.

sinon, une dizaine de clones d’adriana karembeu, renouvellables dès qu’ils ne sont plus au niveau esthétique requis. :wub: :wub: :ane: