Client torrent qui coupe internet

non pare-feu au minimum le probleme est le meme. (et au maximum également)

Je verrai plus un truc du genre la livebox à du mal quand il y a trop de connections établies…

Ouais possible…!
c’est quelle livebox exactement la mini, ou la toute dernière?

Le problème ne se situe dans aucune config’ possible de Windows et/ou de la Livebox. Personnelement j’ai tout essayé (Ip fixe / Dynamique - Firewall win xp on/off, firewall livebox on/off, mettre un serveur dns d’open dns à la place de ceux d’orange etc …) J’ai meme essayé de Crypté mes flux p2p (Rc4) sur Azureus, uTorrent etc…

Rien n’y fais.

La livebox V2 ils appellent ca.

Même en limitant le nombre de connexion du client bittorent le problème reste le même…
2 solutions s’offrent à moi changer de FAI ou prendre la livebox v1 donc …

il y a une troisième solution! (et je la préfère de loin lol)

solutionner le problème ^^

tu as essayé de couper le pare-feu et de passer ton pc en dmz ? (risqué mais juste pour tester)
Edité le 30/10/2009 à 15:42

Donc ca veut dire que si on connecte un routeur à la livebox, qu’on change de sous réseau, qu’on baisse son parefeu au mini (la livebox servira pour le téléphone seulemnt), c’est foutu, on ne peut plus télécharger? Ca sera identique?

bon bein en fait j’ai pu le probleme xD

Une manip précise ?

protocole d’encryptage sortant activé sur utorrent.
pare-feu livebox en mode personalisé.

mais je sais pas si c’est ca qui as résolut le problème :\

Du bon pifomètre :wink:

J’ai eu le meme probleme avec la box numericable, aucun problème pendant 3 ans puis récemment des coupures, j’ai pensé à un bridage mais également à la box qui peut être vieille, en baissant dans utorrent le nombre de connexions totales j’ai plus de problèmes