Cle wifimax et connexion clearwire

j’ai une cle wifimax et une connexion claerwire,j’ai chipoter un peu a tout et ma wii me fait erreur 52030.j’ai windows xp.en plus quand j’installe le cd wifimax il me dit q’il n’y a pas de signature numerique et que aussi j’ai une connectivite limitee ou inexistante

Salut,

Les dongles Wimax sont assez imposant pour être compatible “802.16e”, je crois que Clearwire propose du “802.16e” (Wimax mobile), mais avec un modem assez imposant. Je n’ai pas encore entendu parler d’une clès wifimax (Wimax + Wifi)…

Si tu te rends à l’adresse IP passerelle par défaut, que se passe-t-il?
Pour connaitre l’adresse:

Démarrer --> éxécuter --> taper “cmd” puis entrée --> taper “ipconfig” puis entrée

Avec ton browser vas à cette adresse pour voir si tu peux accédrer au modem wimax…

j’ai essayer de faire un pont resau et il met signal faible ou pas de signal et la wii me fait erreur 52030 ou52031.et la cle wep comment parametrer tout ca.l’informatique c’est pas mon truc,je chipote a tout mais sans resultat


quand je fait ipconfig ca affiche carte ethernet et aussi carte tunnel iu je ne sais trop quoi j'aurai du faire de l'informatique en cours du soir au lieu du neeerlandais aargh
ah oui il me dit que c'est connecte mais j'ai un signal faible ou rien

je ne sais pas non plus comment configure les proprietes de ma connexion sans fil adresse ip protocole et tout le reste et aussi le pare feu please help


et je sais pas non plus pour le zdlan aaaargh je hais l'informatique

Bonsoir,

J’ai des amis qui ont une connexion wimax, mais il me semble que tu veuilles faire un réseaux en wifi avec une connexion wimax.

Disposes tu du wifi sur ton modem wimax? ou as tu un autre (modem)/routeur wifi?

D’abord il faudrait faire fonctionner la connexion Internet…

Commence par déinstaller les pilotes pour ton ou tes modem(s) puis suis le manuel pour te connecter en wimax.

Après tu créera un petit réseau d’entreprise via windows (poste de travail --> réseaux favoris --> créer réseau d’entreprise.

Si tu n’as pas le wifi sur le modem wimax, le mieux est de brancher le modem wimax sur ton routeur (si autorisé par Clearwire) ou de disposer de deux RJ45 sur ton PC (mais ce dernier restera allumé pour permettre l’accès à l’Internet aux autres PC).

Cio

Ta Wii se connecte-t-elle par cable RJ45?