Clé produit

Bonjour

J’ai acheté un ordinateur portable et quand je vais dans word on me demande de rentrer une clé produit. Malheureusement je ne trouve pas cette clé produit sur les (peu) de documents que j’ai eu avec l’ordi. Comment faire pour l’obtenir? Je peux encore utiliser word mais j’ai peur qu’au bout d’un moment je ne puisse plus le faire.
Merci beaucoup

modéré
Message edité le 14/10/2007 à 09:36

papounet87 > Je t’invite à lire la charte des forums scotchée en haut de ce forum : le piratage est interdit sur les forums…:pfff:

Salut,

C’est certainement une version d’évaluation, il te faudra acheter une licence si tu veux continuer à utiliser Word.

Je ne cherche pas a pirater mais j’ai acheter un ordi portable et on me demande une clé produit. Vu que je n’y connais rien je vous demandais juste comment obtenir cette clé (d’une manière légale bien sur!). S’il faut que j’achète une licence je le ferai mais je pensais que ce logiciel etait fourni en intégralité à l’achat. Du coup je suis un peu déçue mais bon c’est comme ca!
Merci de vos réponses.

bjr,
n’aurais tu pas la suite works pré-installée, si c’est le cas, je pense que la clé se trouve sur l’emballage du dvd d’installation d ece produit.

Sinon, il existe des softs open source pour remplacer word
www.openoffice.org par exemple.

C’est quand meme bizarre qu’ils t’aient fournis microsoft office sans aucune cle.Normalement tu peux leur en demander une si c’est une version legale.

le probleme c’est que quand j’ai acheté l’ordinateur il n’y avait aucun CD d’installation. Tout était dans l’ordi. Je ne sais pas si ca peut aider mais j’ai fait l’achat d’un HP DV9530 mi-aout. Effectivement je peux demander une clé mais c’est une version d’essai et il faut la demander en ligne. Je ne l’ai pas encore fait j’attend vos avis mais je pense que cette version sera limitée dans le temps (version d’essai).
Par contre qu’est ce que c’est que des softs open source? Merci

fr.wikipedia.org…

Salut!!!
Moi, j’ai eu le même problème que toi! j’ai acheté un PC portable il y a peine 1 mois et on me demandait tout le temps d’introduire la clé du produit quand je voulais entrer dans word ou power point! Après quelques recherches, j’ai trouvé la clé du produit: elle était collée en dessous de mon ordi! je l’ai donc introduite mais ils m’ont mis que ce n’était pas une clé valide??? j’ai vérifié plusieurs fois…toujours la même chose!!! :pfff:
Et maintenant, j’ai voulu ouvrir mon ordi et ils m’ont mis que la période d’essai était terminé et que je devais introduire cette fameuse clé!!! Je n’étais pas au courant que ça allait me faire ce genre de truc! car maintenant je ne sais même plus accéder au bureau, seulement aller sur internet!!?:etonne: Je ne sais plus quoi faire, moi qui suis nulle en informatique…si quelqu’un sait m’aider!:kaola:
Donc fais attention! je ne sais pas si ça va faire le même truc à toi…:sarcastic:

Salut,
Normalement quand la clé produit ne fonctionne pas, on te demande d’appeler un N° de téléphone (gratuit) pour t’en donner une nouvelle.
Tu trouveras plus de détail directement chez Microsoft.
Bonne chance.

Hello!
Je viens de téléphoner au numéro d’appel pour l’ID de confirmation! J’ai dû insérer ± 7x6 chiffres et j’ai à nouveau windows vista et tout mais ce n’est que temporaire et on me demande à nouveau la clé de produit quand je rentre dans word et je l’ai inséré et biensûr, ça ne va pas! Mais on ne me propose pas d’appeler un numéro de téléphone pour m’en donner une nouvelle! Tu ne connaitrai pas par hasard ce numéro??? Est-ce que c’est le même numéro que j’ai dû appeler pour avoir vista temporairement? Merci :wink:

pour word c’est normal, pas mal d’ordis sont fournis avec le Pack office trial (c’est dire version d’essai) elle est valide 60 jours ou 20 ouvertures, pour le version complete il faut ACHETER une licence, qui vaud environ 150€ en version familiale valable pour 3 postes
www.clubic.com…

Oui mais on m’a fourni une clé de produit quand j’ai acheté mon ordi! Elle était collé en dessous de celui-ci! Donc, normalement je ne dois pas acheter de licence?! Car moi, ce n’est plus seulement microsoft office que je n’ai plus mais TOUT windows vista! Je n’ai plus accès alors qu’à internet! uniquement!

le clé produit sous l’ordi est le licence pour windows et pas celle des autres logiciels, que tu aurais eu dans ce cas sur une feuille au format jaquette de CD

tu n’as pas la licence de Office, ca ne sert a rien de chercher, il faut l’acheter pour en profiter pleinement, il est exceptionnel de trouver un ordi avec Ofice complet de préinstallé (souvent des produits pro a plus de 2000€)

c’est un ordi de quelle marque ? sur la boite tu dois avoir marqué “office 2007 trial” pres des infos sur l’ordi (processeur, ram,…)

c’est un acer(aspire). je n’ai eu aucun cd avec! j’ai juste eu un cd de mise à niveau de vista! je suis d’accord que je dois acheter une licence pour office mais alors cette clé devrait aller pour mettre windows vista même sans microsoft office comme tu dis! mais ça ne va pas! comment dois-je faire alors? jai téléphoné pour “ravoir” vista mais est-ce que c’est aussi temporaire où c’est seulement temporaire pour microsoft office (et alors là je devrai acheter une licence)?
Tu parles de quelle boîte? celle dans laquelle mon ordi se trouvait? Parce que je n’ai que celle là!

C’était juste l’activation qu’il fallait que tu fasses. Maintenant, vista doit être activé et doit le rester tant que tu ne réinstalle pas Vista

ok merci! on verra bien si ça va :wink:

Salut,

Content que tu as réussis à activer vista, et comme dit “cybermagic”

Pour Office, comme dit “lejeferson”

et si tu vas ici, en bas de la page tu pourras lire ceci:

Maintenant à toi de voir si ces fonctionnalités réduites seront suffisante pour tes besoins, et si tu ne veux pas acheter de license (ce que je comprendrai, vu le prix) il y a openoffice l’alternative à microsoft office qui lui est gratuit. :super:

bon choix