Clé produit

Oui je connais microsoft office, je l’ai déjà téléchargé mais je trouve ça très différent, je ne m’y retrouve pas:/!
On m’a passé un cd pour installer office 2003 mais je n’ai pas su, on me mettait que l’opération nécessité une élévation!?
Là, j’ai à nouveau office 2007 mais c’est une nouvelle fois temporaire(jusqu’au 31 janvier 2008); j’ai cliqué sur l’icône “microsoft office-60days trial” et là j’ai pu obtenir une clé de produit temporaire! Et à chaque fois que je vais dans cette icône, je sais obtenir une nouvelle clé(temporaire)! Alors, quand office 2007aura expiré, est-ce que je pourrai à nouveau insérer une nouvelle clé? Et cela indéfiniment?

En tout cas, merci pour votre aide! :smiley:

Je ne pourrai pas te confirmer, mais peut-être qu’en désinstallant complètement office 2007 et en le réinstallant dérriére tu pourrais repartir pour de nouveau 60 jours d’essai ?(J’ai un doute je pense que microsoft a prévu ce cas)
Mais pour office 2003[/url] après l’installation as tu essayé [url=ttp://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr]Microsoft Update pour une mise à jour de ton logiciel? C’est peut-être ça l’élévation demandé :confused:

bonjour a tous j ais un gro souci jais acheter vista pros sans la boite kar il été plus chair avc la boite mais g perdu la cles vista ke jave inscrit sur un bout de papaier !! je les acheter légalement il les bien vre et pa crake je sui pa un pirate ! je veut retrve ma cles vista pr pouvoir formater g atraper un bon virus !! merci de maider pour savoir koment retrve cette cles vista pro ??? cyprien

1/ Merci d’écrire en francais
2/ Merci d’utiliser ton propre sujet.
3/ La clé ne s’inscrit jamais sur un bout de papier, il y a un autocollant à coller sur ta tour. Donc si tu as perdu l’autocollant et donc la tour au passage, tu repasses par la case paiement, parce que c’est très peu plausible.

Et bien voilà, j’ai fais toutes les mises à jour possible mais je n’arrive toujours pas à installer office2003!!! Bizarre bizarre…

Ton CD office 2003 c’est un original ou une copie? car là , moi je ne sais plus quoi te dire.:o(

c’est une copie, je crois bien!:arf:
:stuck_out_tongue: