Clé open bêta aion

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d’une clé pour la béta de aion qui aura lieu ce dimanche, il est écrit sur le site officiel qu’il y aurait des clés sur clubic hors je ne trouve pas de clé si quelqu’un peut m’aider sa serai cool merci.

bonjour idem je regarder partous sur le site et rien vue non plus

Oui c’est bien sa le problème.
J’espère que clubic vas mettre sa sur le site aujourd’hui et que sa sera pas trop difficile pour trouver la clé.

Actualité sur Aion : The Tower Of Eternity

* 03/09/09Gagnez des clefs pour accéder au bêta test de Aion

Mais le lien est mort…

En gros on est pas près d’avoir une clé pour jouer a la bêta.
Bêta soit disant ouverte alors qu’il faut une clé pour pouvoir y jouer.
Je crois qu’on vas être obliger d’attendre la release.

ca y est le lien marche !!!
J’ai rentrer mon adresse, mais pas encore de mail, j’espere que ca va vite arriver

mais le lien ici si tu peut sa aidera certains.
merci de l’info

Email encodé… Mais j’ai un doute…

Warning: mail() [function.mail]: Fonction mail() bloque. in /mnt/150/free.fr/f/0/hfrligue/beta_aion/beta.php on line 67
Merci, vous allez recevoir un mail avec votre clé et les instructions d’installation. Si vous ne le recevez pas, vérifiez dans votre boite de courrier indésirable.

Warning? Le code mail est foireux?

non moi c’est bon j’ai recu ma clé mais tu ne peut avoir que une seul clé par ip je pense


C'est normal que sa marche pas je vient d'aller voir en fait c'est le serveur qui est en panne donc soyez vigilant car quand il vas remarchait sa vas partir vite a mon avis.

Bonjour tt le monde

Dite moi j ai recu le mm message que djinnius et je n ai tjs pas recu de mail avec la cle beta , est ce normal ? le tps d attente est assez long ?


tout stresser j ai oublié de vous dire merci pour les reponses apportées

Toujours pas recu de clef, et maintenant le server free est mort…

Meme pas commencee, elle m’enerve deja, cette OB…

Merci pour les reponses ;o)

ROFL!

OK, voilà, clef recue… En fait, faut spammer le bouton jusqu’a recevoir le message:
Merci, vous allez recevoir un mail avec votre clé et les instructions d’installation. Si vous ne le recevez pas, vérifiez dans votre boite de courrier indésirable.

sans message d’erreur! (ca m’a pris une dizaine d’essai). Et là, miracle, une clef dans la boite…
Edité le 03/09/2009 à 14:09

Bonjour,

si quelqu’un avait rentré plusieurs mails ne pensant pas obtenir de clef et se retrouve à en avoir plusieurs, je n’ai pas put en obtenir moi-même, merci de m’en envoyer une par PM ^^

Bon test à tous :slight_smile:

le lien est mort pour l instant on ne peux mm plus rentrer l adresse

Oui, la distribution est suspendue, il n’y a plus qu’à attendre …

Toujours rien, si quelqu’un a une clef pensez à nous …

EDIT: Reussi à en avoir une sur Eurogamer.de , il en rest plus de 400 au moment ou je post … bon courage à tous …
Edité le 03/09/2009 à 16:58

Re
De toute façon maintenant, les clés je crois que sa vas être foutu pour en trouver une.
Bonne chance a ceux qui n’ont pas eu la chance dans avoir une on sait jamais :slight_smile:

Mais ou la clef :slight_smile:

J’ai une clef au premier qui me mp

C’est vendu ^^
Edité le 08/09/2009 à 09:22

Mp envoyé ; )

Et merci à toi de nous faire partagé l’expérience du jeu !

BOn bah pour moi toujours rien …