Clé open bêta aion

Bon moi aussi je cherche un clé si quelqu’un veux bien me faire tester;) je suis preneur;)

Salut,
A part si quelqu’un te donne une clé pour tester la bêta de aion qui ce terminera le 13 septembre.
Je doute que tu puisse en trouver une car je ne connais plus site qui ont encore des clé pour la bêta le seul moyen qui est disponible et de prendre la précommande qui s’élève a un montant de 10 euros.
Bonne chance a toi sinon.

merci a toi :wink: j’espère en trouver une pour tester après je precommande si sa me plais :wink:

J’ai une clef en rab, je pense pas l’utiliser vu que le jeu fonctionne très mal chez moi…

Bonjour ,

J’ai installé le client mais j’ignorais qu’il fallait une clé. J’ai lu open beta alors…

Si quelqu’un avait une clé à me proposer ce serait sympa, histoire que je puisse essayer le jeu.

Merci
Edité le 09/09/2009 à 17:17

thy-31 a été le plus rapide, désolé les autres, j’en avais une seule en rab :wink:

allez a tous ceux qui veule des clés====> www.univers-virtuels.net…

Il vous suffit de vous inscrire,de suivre le formulaire et vous recevrez un mp contenant votre clés (encore ± 350) Bonne soirée;)

(ps:la clés vous et envoyer directement)

Super! Merci beaucoup roxas, je viens d’obtenir ma clé. :bounce:
:super:

Bonsoir a tous,
J’espère que ce topic en aura aider plusieurs mais maintenant je pense qu’ils vas devenir inutile sachant que l’open bêta finit dimanche 13 septembre.
Je vous souhaite a tous un bon et une bonne continuation :slight_smile:

En parlant de bonne continuation

Apres une beta pas tres open, je me decide a precommander le jeux, me disant “bon y a de toute facon les 30 jours gratuit pour test c’est pas grave”

Et bien non figurez vous car apres l’achat de cette precommande je tente de créer un compte de jeux et là surprise on me demande de choisir un moyen de paiement!!!

il m’est donc impossible de profitez des 30 jours d’essais gratuit sans payer au minimum 1 mois d’abo.

Apres le pas tres open on a droit au pas tres gratuit ou comment refroidir les gens juste pour s’assurer 12.99€

Bref demande de remboursement de cette precommande en cours de traitement, il me verront pas de si tot sur leurs serveurs. je vous tiens au courant pour le status du refund si ca interresse quelques uns d’entre vous.

Cordialement

Tu auras les 37 jours offert si tu prend la précommande mais faut savoir qu’il demande le moyen de paiement tu paye pas aussitôt enfin normalement. Pour ma part j’ai la précommande j’aurai donc acces au démarrage anticipé et sa ma pas demander de payer quoi que ce soit.

En fait c’est comme sur wow en fait :wink: tu peux jouer “gratos” au départ à l’achat du jeu, mais faut quand même fournir des coordonnées bancaires ou autre moyen de paiement.

Tu devrais pas être débité pour autant (sur wow tu peux désactiver immédiatement le prélèvement automatique).

Tu peux faire le meme sur Aion, il demande directement de rentrer un nouveau moyen de payement mais le debit ne se fera qu’en Novembre si il n’est pas annulé.

Une fois les données entrée il suffit de retourner sur son compte et annuler le tout.

Yep, j’avais utilisé ça avec un compte de test sur City of heroes, ça marche très bien, tu as un bon mois de jeu avant d’être débité, ça te laisse le temps de voir si tu veux aller plus loin.

Tout ca me rassure!

merci de partager vos experiences Perso, bon on se verra peut etre en jeux alors du coup^^

euh quoi que, sur wow il fallait fournir des coordonnées bancaire?? et pour les cartes prépayées quand on avait pas de carte de rcredit?? jme souviens plus trop c vieux mais quand meme j’ai un doute.

Hooky09: as tu deja essayé de créer un compte de jeux, je crois que cela est impossible sans entrer un moyen de paiment. Tu risques d’avoir une surprise, (tiens moi au courant) stp

et surtout si debit pour le mois d’apres (ca jsuis d’accord), mais pourquoi un moyen de paiment unique par paypal (donc logiquement en debit immediat).

Tout ca m’a l’air bien louche ou je suis parano, quoi qu’il en soit quand je parle de ce probleme a l’assistance NcSoft on me repond demande de remboursement en cours mais jamais je n’ai eu de reponses concernant le fond du probleme.
Edité le 15/09/2009 à 20:33

Pour ta réponse, j’ai acheté la pré commande juste a la fin des bêta fermer, j’ai créer mon compte nc soft et on ma pas demander de coordonné bancaire et on m’en a toujours pas demander, après par la suite oui je devrait entré mes coordonnées bancaire mais il ni aura pas de prélèvement effectuer c’est juste pour finaliser ton compte. Il on pas le droit de prélever sans accord surtout quand c’est gratuit les 37 premier jours.
Tu doit juste activer ton compte avec ta clef tu n’a pas besoin d’aller plus loin.
J’espère avoir bien répondu a ta question.
Sinon pour ceux que sa intéresse moi et des amis avons créer une guilde, pour plus d 'information consulter ma signature.
Edité le 16/09/2009 à 00:14

Merci Hooky,
je regarderais ca plus en profondeur dans ce cas.

salut à tous,
dites donc, j’ai une clé pour la beta aion et je n’avais pas de connexion adsl jusqu’à aujourd’hui. Or j’essaye ce matin de la saisir et on me dit qu’elle est périmée. J’ai loupé un truc ou quoi ? :slight_smile:

5 jours avant la sortie et pas 7 :stuck_out_tongue:

Oui, ok lol mais bon …(je dis ça mais je vais le faire mdr ^^… ce soir réunion avec ma Légion lol )