Clé d'activation sur CS.S

Bonjour,

Alors voila , aujourd’hui meme je suis allé acheter Half Life 2 avec Cs.S inclu et avec une jolie clé CD.
J’installe tout ce qu’il faut quand vient le moment de l’activation de mon produit, on me dit que ma clé est dupliqué et qu’elle est deja dans la basse de données!
Et je vous jure que personne ne me la piquer sur le chemin en revenant chez moi!

Non plus serieusement j’ai achete le jeux aujourd’hui et ma clé marche pas , dupliqué lord de lactivation du produit , j’ai pourtant essayer pas mal de chose av un ami mais rien n’y fait.
Je me tourne a présent vers vous en espérant une réponce rapide.

H.E.L.P ^^

D’avance merci.

Salut à toi.

Tu peux peut-être retourner là où tu l’as acheté pour te le faire échanger.

Sinon, la procédure ‘normale’ est de demander la réinitilisation de ta clé en suivant la procédure de cette page : http://supportwiki.steampowered.com/wiki/C…eset_Process:fr

Bonne chance.

grant_lee

Salut,

Merci de ta réponce rapide, j’ai bien pense a rapporter le jeux mais eux si la clé marche pas s’en fiche tant que le jeux marche , voudront pas me le rééchanger, du coup je me tourne vers la pocédure. En cherchant sur d’autre forum j’ai trouvé cela :

ET

ET

Pensez vous que sa peut marcher , une autre idée car la sa commence a me fr paniquer , 40€ pr sa ? ^^

Piouuuf j’attend toujours la rep au mail que j’ai envoye , je ne crains que sa soit fichu de ce cote la :frowning:

Oui tu fais un support sur le site de steam, avec scan ou photo du ticket de caisse cd clé enfin tout ce que tu peux pour prouver

Perso, ils m’ont reactivé mon compte que je m’etaias fais hacké en qq heures

Dit , pr ce site de steam et les messages qu’il faut envoyer il faut les envoyer en anglais ou en francais ? :??:

Car moi je l’ai fait vers 17h00 pr le site de steam et aucunne réponce.
Et idem, pr les 5 adresses ou j’ai envoye un message hier a 20h00 et toujours aucunne réponce…

en anglais sinon c’est “no way” pour qu’ils te répondent…

Sur ?
Car majuto m’a dit en mp qu’il l’avait envoyer en fr et qu’on lui avait rep.

Au pire je renvoye une seconde demande , elle , en anglais mais j’aurai besoin d’aide pr la traduction du ti texte que j’avais fais fr…

Vous en pensez quoi ? :??: :??:

bah j’avais eu un problème de clé et je les avais contacté en anglais 4 échanges de mail en 24 heures et résolution du problème …

en plus je crois bien avoir lu quelque part sur le site de steam qu’il fallait faire les demandes de support en anglais.

Ok…

Je viens de modifier mon rapport d’erreur steam et j’ai mi le message en anglais , mais perso je vois pas trop ce que sa change car en complément ils ont ;

Cause du pb -> Duplicate Key CD
Ma clé -> """""-""" …
Mon adresse -> …

Et tout ce qu’il faut , dc meme si mon explication est en anglais pr leur dis que j’ai achete le jeux et que la clé est deja utilisé sur steam je sais pas si sa va les faire reagir.

En tout cas merci de votre aide car je suis vraiment perdu entre tout ces site tout ces mails … Mais je compte bien recupere une compte car j’ai payer moi ^^ .

Cordialement.

Moi j’ai toujours ecrit en fr, et j’ai eu une reponse a chaque fois, maiselle en anglais :smiley:

joins une photo en j-peg de ta clé dans un de tes mails,ils vont te le demander de toute façon.

Ouai c’est fait , j’ai pris en tof av mon port ( c’est tres lissible quand mm ) mon ticket de caisse , ma boite av le code barre et le Sxxxx a cote , et ma clé.
j’ai ecris en Fr et Ang dans mon mail.
Mais je flippe j’ai un gas sur un autre forum m’a dit qu’il a eu le meme problème et qu’il a jamais eu de rep… :frowning:
Et je pense que le magasin ou je l’ai achete ne sont pas pret a faire un geste commercial… :frowning:

J espère aussi :slight_smile:

Enfin on verra mais sa me soulerai que sa donne rien. En tout cas les preuves sont assez explicite sur sa il devrait pas y avoir de pb !

lol je flippe , le gas de l’autre forum me fait :

:frowning: :frowning: :frowning:

tu as bien écrit à cette adresse ? :

steamsupport@support.steampowered.com

Bah ecoute j’ai fais un rapport d’erreur depuis cette page , je pense que sa ecrit direct a cette adresse :

> ICI <

Et quelques secondes apres , un mail de confirmation de rapport a été envoye sur mon adresse par :
"Steam Support" <steamsupport@support.steampowered.com>

Donc je suppose que c’est bon.
Du moins il l’on recu , sa me dit pas si vont agir :frowning:
Soule d’attendre sans savoir… Enfin on peux pas leur en vouloir c’est le week :smiley:

ça va aller je pense t’inquiètes.

Piouuuf sa fait depuis vendredi soir 18h00 que j’ai envoye et aucunne rep :frowning:

lol Blake !

Le pb c’est que j’ai deja envoye ( en francais ) aux 5 adresses plus haut avec toutes les preuves.
Apres , etant donne que les 5 adresses j’ai envoyé mon message le jeudi soir , je pense que eux me repondront pas!

Par contre mon seul espoir c’est ce mail “officiel” que j’ai envoye…
Si Mardi soir toujours rien je refait une demande + ecrit directement a leur adresse sans passe par leur formulaire…

Piouuuuuf :frowning: :frowning: :frowning:

Au pire Mercredi ou Jeudi j’irais voir le magasin mais bon… Jpense pas qu’il soit si nince :s

Non mais serieu , pourquoi j’ai pri cette pu**** de BOITE LA ^^ Alors qu’il y en avait d’autre … Non mais c’est pas possible ^^

Clair qu’on doit trop se dire ça ^^

Moi en achetant HL:Generation, c’était la dernière boite (incroyable : ils la vendaient 15€ alors que les boites d’à côté, 15€ aussi, ne contenaient que Half-Life OU CS1.6 ) , et j’avais trop peur en rentrant ma clé qu’elle soit invalide ^^

En principe le mail à Valve marche, mais le retour en magasin faut pas trop espérer :super:

Ouai pareil -_-’

Non mais blazer comme pas 2 ^^
Enfin …

J’attend une rep quoi… Mardi soir comme je l’ai dit je reagi , mais bon , faut savoir etre patient …