Alors voila , aujourd’hui meme je suis allé acheter Half Life 2 avec Cs.S inclu et avec une jolie clé CD.
J’installe tout ce qu’il faut quand vient le moment de l’activation de mon produit, on me dit que ma clé est dupliqué et qu’elle est deja dans la basse de données!
Et je vous jure que personne ne me la piquer sur le chemin en revenant chez moi!
Non plus serieusement j’ai achete le jeux aujourd’hui et ma clé marche pas , dupliqué lord de lactivation du produit , j’ai pourtant essayer pas mal de chose av un ami mais rien n’y fait.
Je me tourne a présent vers vous en espérant une réponce rapide.
Merci de ta réponce rapide, j’ai bien pense a rapporter le jeux mais eux si la clé marche pas s’en fiche tant que le jeux marche , voudront pas me le rééchanger, du coup je me tourne vers la pocédure. En cherchant sur d’autre forum j’ai trouvé cela :
ET
ET
Pensez vous que sa peut marcher , une autre idée car la sa commence a me fr paniquer , 40 pr sa ? ^^
Piouuuf j’attend toujours la rep au mail que j’ai envoye , je ne crains que sa soit fichu de ce cote la
Dit , pr ce site de steam et les messages qu’il faut envoyer il faut les envoyer en anglais ou en francais ? :??:
Car moi je l’ai fait vers 17h00 pr le site de steam et aucunne réponce.
Et idem, pr les 5 adresses ou j’ai envoye un message hier a 20h00 et toujours aucunne réponce…
Je viens de modifier mon rapport d’erreur steam et j’ai mi le message en anglais , mais perso je vois pas trop ce que sa change car en complément ils ont ;
Cause du pb -> Duplicate Key CD
Ma clé -> """""-""" …
Mon adresse -> …
Et tout ce qu’il faut , dc meme si mon explication est en anglais pr leur dis que j’ai achete le jeux et que la clé est deja utilisé sur steam je sais pas si sa va les faire reagir.
En tout cas merci de votre aide car je suis vraiment perdu entre tout ces site tout ces mails … Mais je compte bien recupere une compte car j’ai payer moi ^^ .
Ouai c’est fait , j’ai pris en tof av mon port ( c’est tres lissible quand mm ) mon ticket de caisse , ma boite av le code barre et le Sxxxx a cote , et ma clé.
j’ai ecris en Fr et Ang dans mon mail.
Mais je flippe j’ai un gas sur un autre forum m’a dit qu’il a eu le meme problème et qu’il a jamais eu de rep…
Et je pense que le magasin ou je l’ai achete ne sont pas pret a faire un geste commercial…
Et quelques secondes apres , un mail de confirmation de rapport a été envoye sur mon adresse par :
"Steam Support" <steamsupport@support.steampowered.com>
Donc je suppose que c’est bon.
Du moins il l’on recu , sa me dit pas si vont agir
Soule d’attendre sans savoir… Enfin on peux pas leur en vouloir c’est le week
Le pb c’est que j’ai deja envoye ( en francais ) aux 5 adresses plus haut avec toutes les preuves.
Apres , etant donne que les 5 adresses j’ai envoyé mon message le jeudi soir , je pense que eux me repondront pas!
Par contre mon seul espoir c’est ce mail “officiel” que j’ai envoye…
Si Mardi soir toujours rien je refait une demande + ecrit directement a leur adresse sans passe par leur formulaire…
Piouuuuuf
Au pire Mercredi ou Jeudi j’irais voir le magasin mais bon… Jpense pas qu’il soit si nince :s
Non mais serieu , pourquoi j’ai pri cette pu**** de BOITE LA ^^ Alors qu’il y en avait d’autre … Non mais c’est pas possible ^^
Moi en achetant HL:Generation, c’était la dernière boite (incroyable : ils la vendaient 15 alors que les boites d’à côté, 15 aussi, ne contenaient que Half-Life OU CS1.6 ) , et j’avais trop peur en rentrant ma clé qu’elle soit invalide ^^
En principe le mail à Valve marche, mais le retour en magasin faut pas trop espérer :super: