Clé d'activation sur CS.S

Heu tu n’aurait pas du envoyer ta clé au 5 mails que tu as mit, sa sent le carottage de clé à plein nez… (surtout que après tu est vraiment niqu*r vu que tu as envoyé la photo de ta clé…)

Sinon, attend au moins une semaine voir deux avant de renvoyer qqch, c’est pas en deux jours que tu aura une réponse :ane:

M**** Tu a trop raison pi moi evidement j’ai fonce :s
En meme temps le post datait de 2003 donc peut-etre que sa date…

Piouuuuuuf , 2semaines :frowning:

lol :bounce:

Ils m’ont reeeeeeeeeeeep :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

:clap: :clap: :clap: :clap:

lol je suis tout fou par contre j’ai besoin d’un peu de votre aide ( hé oui encore ) pour traduire le mail qu’il m’on envoye car meme avec les traducteurs et mon niveau d’anglais ( un faible nivo :s ) je n’arrive pas tout a comprendre et j’ai pas envie de fr d’erreur …

Bizarre, je suis pas très fort en anglais, mais j’ai l’impression qu’il disent qu’ils ont resetté ton mot de passe de ton compte Steam (mais bon, entre moi & ma prof d’anglais, c’est une vraie histoire d’amour… :sarcastic: )

Il a activé la cl"é sur ton compte, mais a changé ton mdp de compte que tu dois recevoir dans un autre mail, si tu le recois pas, regarde si il est pas classé dans tes spams

Ensuite il te dit la nouvelle question secrete, et la reponse est dans le meme mail que le mot de passe

N’oublies pas de rechanger tout ca et eclates toi bien sur ton jeu :wink:

Ok mais il y a pas une histoire que jdois rep a leur mail avant 7 jours chez pas quoi ?

non sauf si tu n’as pas reçu l’autre mail avec le nouveau login/password

Ok, merci c’est bon depuis Mardi soir je joue

C’est en partie grace a vous tous merciiii bcp a vous TOUS ! :clap:

:super:

A+ :hello:

Content pour toi :smiley: