Clavier-souris sans fil

Hello les geeks !

Je voudrais m’acheter un kit clavier-souris sans fil avec rechargeur, mais je n’arrive pas à trouver mon bonheur lol !

Vous pourriez me conseiller please ??

Merci bien !

PS : il y a peut-être des messages déjà existants mais j’ai pas pu chercher dsl…problème avec la BD Mysql … :confused:

pk tu veu un chargeur?
sa fait deje un an que j’ai un logitech cordless s510 et j’ai pas encore changer les piles!
et pour 40 euros c le top!

J’voulais un chargeur car un pote me l’avait conseillé et aussi parce-que j’avais lu dans un magazine ou sur le net (j’me souviens plus lol) que c’était plus pratique que les modèles à piles. Maintenant, si tu me dis que çà fait un an que t’as pas changé les piles…lol je m’incline :jap:

Mais entre un modèle à piles et un à rechargeur pour souris, il vaut mieux avoir quoi ? Lequel des deux est le plus fiable ?

je n’est jamais eu de modele avec chargeur donc je ne pourrai te dire lequel est le mieux!
Mais bon changé les piles une foi par an sa coute pas grand chose surtout que les modeles avec chargeur sont plus chers a l’achat!
esthetiquement un modele avec chargeur sa fait plus classe sur un buro!
enfin c’est ce que je pense!lol.

je pense que les 2 se valent. Je compte me prendre d’ici peut soit le logitech MX 3000 Laser ici[/url] ou alors le Microsoft Laser 6000 v2 [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00041449.html]ici

Je les ai eu tout les 2 en main et ils sont très bien et confortable. Sur ce dernier point, je suis très exigeant car actuellement je sent une certaine douleur au niveau du poignet lorsque je reste un peu trop de temps a utiliser mon clavier actuel.

tu parle de pile rechargeable avec une base pour la souris, ou des piles alkaline qu’on jete une fois fini ?
parce que 1 an avec des piles traditionnelles dans une souris , soit tu n’utilise jamais la souris, soit t’as des piles exceptionnelles :heink:

SamusAran95 > perso j’ai une mx700 (via l’ensemble clavier/souris cordless desktop mx), c’est avec des piles rechargeable, et elle a une base sur laquel je pose pour qu’elle se recharge (en général la nuit)
par contre oui, les piles dans le clavier dure 1 an facile (moi ca dure depuis 2 ans)

non j’ai simplement des piles duracel et c’est celles que j’ai recu avec!

j’utilise mon pc plusieurs heures par jours!!

:heink: des piles duracell (non rechargeable) qui dure plus d’un an dans une souris sans fil (optique je suppose) ? :heink:

:nexath Ce sont des piles à l’uranium là, non? :nexath

exact c’est sa!!

2lr6 dans la souris et 2 piles 3a dans le clavier!
encore jamais changé!!!

quelqu’un a du les changer les changer pour toi, c’est pas possible une telle durée de vie :wink:

sinon +1 avec sanyohan pour le kit, de tte façon il y en a pas tant que cela sur le marché ( moi je prefere le filaire :o )

lol!!nan personne na touché a ma souris!!
vous changer les piles tous les combien de temps?

des piles non rechargeables chez moi ca dure dans les 8h , donc meme si c’est des duracell prévu pour durée soit disant 3 fois plus, ca ferait 24h, on va dire (en comptant les nuits) que ca devrais durée quelques jours c’est tout :neutre:
bon en supposant que peut etre que les nouvelles souris ont améliorer la consommation des piles, on va dire quelques semaines (allé j’suis gentil j’vais dire 2-3 mois :D) tout au mieux pour toi, pas plus :neutre:

t’es sur que tu parle de la souris et pas des piles du clavier ? :??:

oui je parle bien de la souris mais je n’est pas de chargeur pour la souris!
ce sont des simples piles qu’on jette quand elles sont ko!
si quelq’un avait avait le meme pack que moi on pourai comparer!lol
enfin pour moi la durée de vie de mes piles me parai normal.
une souris ne doit pas consomer beaucoup plus qu’une telecomande!nan?

si :confused:
La LEd est toujours allumée et ca pompe :oui: (meme si pas bcp)

Tu ne peux pas comparer la conso d’une souris et d’une telecommande, la souris sans fil est toujours active:

Maintien de la communication, détection mvt … Alors que le telecommande envoie juste une impulsion quand on appuie sur un bouton.

A titre d’info ma mx 518 (filaire) consomme 100mA (sur 5Volts, soit 500mW/h) :jap:

Un connaisseur :miam: [:shy]
Mais je ne pense pas que ce soit pareil avec les sans fil qui doivent quand meme etre optimisées :oui:

Je sais bien, mais je n’ai pas de souris sans fil :paf:

Mais bon, quelque soit la souris ça consomme quand même :neutre:

C’est vrai que 1an sans changer de piles cay abusay :oui:
Apres ca dépend s’il est sur le Pcay 1h ou 10h par jour :neutre:

sa ma semble logique qu’une souris tienne longtemps avec des piles!
sinon tout le monde aurait une souris avec chargeur!!
g perdu de la portée avant je prenez ma souris jusqu’a ma table de nuit qui nest pas tres loin!
maintenant sa marche plus mais sur le buro c’est toujours impecable!!