Clavier silencieux... Ca existe ?

Bonjour à tous.

Après avoir remplacé mon écran, ma souris, ma ram, mes enceintes… Il est temps de passer … AU CLAVIER !

J’ai, pour l’instant, le clavier basique de DELL.
Il est petit, c’est bien, mais fait énormément de bruit !!

A vrai dire, j’ai toujours eu des claviers forts bruyants !

Et il est temps que ca change !

J’aurais aimé avoir un clavier sans fil… Mais soit il faut des piles, et à la longue ca revient très cher. Soit il faut en prendre un avec baterie et socle de rechargement, mais là… C’est le clavier lui-même qui est hors de prix !!!

Du coups… Je me résous à acheter un clavier avec fil…
Mais alors… Qu’il ne fasse pas trop de bruit !

Tout ce qui est touche multimédia/aide au jeu/ … ne m’intéresse pas trop, bien que ca ne soit pas dérrangeant !

Alors, pour résumer, je cherche un clavier :

Quelqu’un peut m’aider ?

:hello:

ta des clavier qui ont les meme touches que les claviers de pc portable , ils font moin de bruit ( et ils sont plus classe :paf:)
moi jen ai un de marque cherry (de surcouf :whistle:)
Edité le 02/01/2008 à 15:38

Non, tout sauf apple !!!

Je n’ai rien contre eux, je dois même avouer que je trouve beaucoups de point positif à posséder un Mac…
Mais comme mon frère me lourde tout les week-end avec Apple ceci, Apple cela… Ca ne ferait qu’en rajouter !!! :p:p

Généralement, je ne lis pas les tests en entier. Je me contente de voir le tableau récapitulatif en fin d’article et puis basta.
Mais comme ils ne font pas allusion au “son” du clavier dans ce dernier… Je vais devoir m’y mettre.

Je vais aller jeter un oeil sur “lesnumeriques”.
Ensuite je reviendrais voir sur Clubic.

Ce bon vieux clavier DELL :ane:

le-poilu.whykywa.com…

:stuck_out_tongue:

Sinon pour répondre a ta demande:

le-poilu.whykywa.com…

:wink:

…Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 V2.0 …

Pour tout te dire, c’est celui que je retiens depuis un moment…
La critique est bonne, il correspond à mes critères.

Mais j’hésite toujours pour 2 raisons

… Pour l’instant, je le met en suspends.
Il constitue mon jocker en attendant de trouver mieux… (Bien que ce soit difficile !!)

Si tu veux un clavier silencieux il suffit de prendre un clavier dit slim (plat plus ou moins comme les pc portable) ensuite tu en a de toutes sortes mais les mieux sont les multimédias avec des raccourcis internet, volume, wmp…

sinon ya lui … images.google.fr…:nexath
Edité le 02/01/2008 à 16:50

Ben pour les piles: Comment dire… ça fait plus d’un an que j’ai ce clavier et j’en suis toujours avec les piles d’origine (fourni avec le clavier). Donc on ne peut pas dire que le budget pile voit t’obliger à vendre un rein :paf:

Quant au fait que tu ai un MX revution: j’vois pas ce qui peut poser probleme :neutre:
J’utilise moi-même ce clavier avec une autre souris que celle livré avec (pas à mon gout du tout) et ça ne pose aucun porbleme.
au pire tu sais que tu as une souris de depannage en cas de probleme avec ta logitech.

Si c’est tout ce qui te chagrine alors y’a vraiment pas de quoi hesiter, car je doute que tu trouve beaucoup mieux dans le genre :stuck_out_tongue:
Edité le 02/01/2008 à 16:38

Je pense que niveau silence le mieux serait celui-ci

Plus serieusement les piles des claviers souris peuvent tenir un moment sans soucis. Mon père a un clavier-souris sans fil de chez microsoft, et ca fait bien 6 mois que je ne l’ai pas vu les changer …

En 2050 :paf:

Et l’ecran tactil comme ça moi j’y crois pas trop… bonjour le confort de frappe inexistant!

D’accord… Je vais vite aller gagner à euromillion et j’arrive ;).

… Je ne connais pas vraiment la dépense en énergie en pile d’un clavier… Mais si tu as tenu plus d’un an… C’EST TOUT BON !
Et je n’avais pas envisager la solution de la “souris de secours”. C’est pas mal du tout !!

… Je pense que je vais m’y intéresser de plus près finalement !!!

Un grand merci à tous !
(Mon choix est presque fais à présent || il me faut quelques nuits qui portent conseil et puis je me déciderais)

Je vous tiens au courant…

Ben moi j’ai fait que proposer … :ane:
Vu comme ca part avec les nouveaux écrans 52" multitouch machintruc, ce genre de claviers va s’imposer … en 2050 … mais il va s’imposer.

Celui-ce ne doit pas faire des masses de bruit non plus: www.materiel.net…
:pt1cable:

Sinon, mis a part le Di novo Edge (~150€ :paf: ), je ne connais aucun autre clavier sans fil a batterie … :neutre:

sinon, j’ai plusieurs exemplaires du ultra X de Logitech à la maison, il est vraiment tip-top

et vu le prix (17,99 €)…

+1 Druidz !
J’ai aussi le ultraX de Logitech et ce sont les mêmes touches que pour PC portables, donc assez silencieuses, le clavier en lui même très plat et comme l’as dit druidz pas cher; donc je te le recommande BL2 :super:

Je dois avouer qu’il également très intéressant !
Surtout au niveau de son prix !!

… Je dois maintenant me décider entre :

Je ne dois l’acheter qu’en fin du mois…
J’ai donc tout mon temps pour réfléchir !

(… J’ai en plus, un petit faible pour la marque Logitech !)

Je pense qu’en fait, mon choix dépendra surtout du budget que j’aurais.
Soit moins de 20€, soit ± 70€…

Je vous tiens au courant…

Tout dépends vraiment de ce que tu cherches (et aussi de ton budget), le logitech brille par sa simplicité : peu de boutons multimédia, plat, peu encombrant, silencieux.
Le Microsoft quant à lui a l’air plus encombrant, posséde beaucoup plus de touches multimédias et de raccourcis, et apparemment à un position sous-élevée et les touches sont incurvées. De plus, si tu as un souris assez ancienne et que tu veux la changer, il y en a une avec livrée avec.

A toi de voir !

en clavier silencieux tu a celui là www.materiel.net…[/url] ou encore celui là [url=http://www.materiel.net/ctl/Claviers/24989-Tarantula_Tempest_Blue.html]www.materiel.net…
mais voila le prix :pfff:

C’est au choix de l’utilisateur, mais recommandé et surtout tellement agreable une fois qu’on y a gouté :love:

Légèrement incurvées… rien de bien méchant (surtout comparé aux clavier type “Natural Keyboard” de MS)

Lol, ca doit bien faire 4 ans que j’ai mon clavier et c’est toujours les mêmes piles, c’est un cordless desktop de logitech, franchement il est bien sans fil et je joue souvent loin du récepteur et ca marche nickel. Je ne pense pas que tu en trouvera encore, mais les piles, tu peut faire des années avec les mêmes.

Le Tarantula est super cher quand même, qu’est ce qui justifie un prix aussi exorbitant, 150 € pour un clavier !! Un Dinovo de logitech je dis pas mais là :etonne2: :etonne2:
Edité le 03/01/2008 à 12:07