Sachant que je vais aussi utiliser ce clavier pour des jeux FPS.
Lequel serait vraiment l’idéal ?
ATTENTION !! : Ne dites pas n’importe quoi à l’aveuglette ! Je suis prêt à prendre mon choix définitif !! (Même si je ne commanderais qu’en début février…)
Le desktop 6000 n’est pas forcement l’arme idéal pour les FPS.
C’est un excellent clavier multimedia et surtout parfait pour la saisi de texte. Son ergonomie un peu particulière n’est pas forcement adaptée au FPS meme si ce n’est pas point negatif (il m’es arrive de jouer avec sans que cela soit une gêne). Le seul point noir que je peux constater dans cet usage c’est que sa taille imposante oblige à avoir la souris plus eloignée.
Si tu es dur genre à jouer avec les touches ZQSD alors ça pourrait devenir génant.
Si tu joue avec les fleche ou le pavé numerique alors il faudra prevoir de la place sur la gauche :ane:
Bref, si vraiment c’est un clavier qui servira essentiellement aux FPS je ne pense pas qu’il soit idéal à ce titre
Ca y est, je l’ai !!
Pour ceux qui ne le savaient pas encore, j’ai opté pour le Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 v2. (Je suis tombé sur une occase grâce à ebay - 38,00)
Et je n’en suis pas déçu !
Des touches VRAIMENT silencieuse !
Un confort de frappe inégalable (Notemment grâce à ses différents moyen d’inclinaison !)
L’avantage du sans fil
…
…
Que du bonheur !!
Cependant, 2 défaut apparaissent rapidement :
Son encombrement (Il faut avouer qu’il est assez imposant)
C’est peut-être un simple problème de configuration… Mais quand je joue à des FPS, lors de mes déplacement, il arrive que mon personnage continue dans une direction et ce, quelques seconde après avoir laché la touche. (Si quelqu’un peu m’aider à ce niveau là… ?)
Tu dois avoir un probleme là :heink:
Je n’ai jamais eu ce probleme avec ce clavier.
Regarde dans les parametre e configuration au niveau de la frequence et du delai de répetition par ex
Ce n’est pas une question de clavier j’ai de temps à autre la même chose,et j’ai eu ça sur tous mes pc,avec des claviers Microsoft et Logitech (tous filaires) et dans à peu près n’importe quel jeu…certains jours,je peux passer des heures dans un jeu sans que ça arrive,et le lendemain,ça va le faire à intervalles réguliers…
Je n’ai jamais trouvé ce qui pouvait provoquer cela,et j’ai d’ailleurs vu plusieurs topics où l’on posait la question sans que personne sache répondre :neutre: