Classements des 101 meilleur jeux jamais sortis

Le classement est pas si mal à part pour le premier DEUS EX (:ouch:)

c’est pas le jeu qui mérite la premiere place et STALKER est un peu trop déclassé je l’aurais mis dans le top 50 !!! Sinon dans l’ensemble c’est correcte! ce n’est pas un catalogue d’un seul type de jeux ! :icon_biggrin:
Edité le 23/06/2007 à 13:20

Marrant, moi j’ai cru que c’était un fan de FPS qui avait fait le classement. :ane:

:ange:

P.S:Le Jymes a édité son post. :@

je l 'ai terminé 7 fois

( a savoir que je parlais des gens qui disent Deus ex c’est cool sans y avoir jouer ou y avoir reelement mordu
Edité le 23/06/2007 à 17:36

En l’occurence, les mecs qui ont fait le classement devaient faire partie des gens qui ont vraiment joué au jeu, je pense. Perso, je pense que j’aurais mis System Shock 2 qui est un peu son précurseur, et avec un méchant salement charismatique… le MJ12 et la théorie de la conspiration, ça fait un peu réchauffé, en particulier dans le Cyberpunk…

Bah de toutes façons, un classement comme ça ça déplait forcément à plein de monde, c’est logique :smiley:

Il y est Outcast au moins ? :o

EDIT : nan il y est pas, preuve que ce classement est franchement nul :na:

Sinon, à part quelques titres que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam, il y a beaucoup de jeux sur lesquels j’ai passé un nombre incroyable d’heures, donc je dois avoir à peu près bon goût :ane:
Edité le 24/06/2007 à 23:15