Final fantasy 7 75ème :paf:
Classement totalement décrédibilisé pour moi :nexath (surtout quand on voit les bouses qui suivent :ane:
Edit: j’avais pas vu les 50 premiers! Ils ont des gouts de chiotes :paf:
A part deus ex aucun des jeux de leur top 20 seraient dans le mien! lune bonne partie ne serait même pas dans mon top 100 :nexath
Edité le 22/06/2007 à 14:15
C’est bon que c’est juste sur pc parce que sinon on se retrouverait encore avec mario bros en première place, faut pas déconner, un classement doit regrouper des jeux vieux mais qui se défendent encore aujourd’hui, pas des jeux qui étaient révolutionnaires en leur temps mais qui n’ont plus aucun intérêt.
De toute façon un classement qui mélange les genres est automatiquement biaisé par les préférence de l’auteur! Par genre ca resterait subjectif mais ce serait plus facile de trouver des points d’accord.
Que c’est pitoyable , le1er n avait pas marchée a ses debuts et grace(a cause) du bouche a oreil, tout le monde te sort Deus Ex best , Deus Ex magique…
De toute façon, un classement à faire sur des produits subjectifs, c’est assez chaud.
Perso, je déteste les FPS, les Jeux Online, par contre j’adore les JDR, stratégie, Wargame…
Bref, le classement serait totalement chamboulé, néanmoins autant le classement de 25-101 ne me dérange pas du tout autant le 01-24 frise le nawack à part quelques exceptions dont le premier, franchement mettre Kotor dans 20 premier, il faut être débile, pareil BF2, HL2, Call of duty…
Ah, ok, c’est vrai que sur Playstation, il y avait tellement peu de bons jeux que Final Fantasy 7 a été accueilli comme le messie tandis que sur Pc, on croulait sous les hits.