Classements des 101 meilleur jeux jamais sortis

deux références anglaises du web jeu vidéo, Games Radar et Computer & Videogames, ont publié leur classement des 101 meilleurs jeux PC jamais sortis. Un travail délicat puisqu?il n?est pas simple de réaliser une telle sélection à travers plus de 20 années de production vidéo ludique PC.

www.computerandvideogames.com…

www.gamesradar.com…

marrant mais il y a quand même de belles daubes dans ce classement :slight_smile:

Genre???
Je demande vu que les sites sont filtrés dans ma boite. :@

No one lives forever 2 , avis perso cependant ^^

Hmm, je confirme opinion perso. :wink:
Je dis ça mais je n’y ai jamais joué. :ange:

j’ai hate de voir le top 20 , ils n’ont fait que la première moitié
c’est vrais qu’il y à de vraiments bons jeu dans la liste

Tant qu’ils ne mettent pas de jeux Davilex, ils peuvent difficilement faire preuve de mauvais gout. :nexath

Sur le second site y a le classement jusqu’à la fin.

Je trouve que si on enlève le classement pour certains jeux,tous ceux présents sont vraiment l’élite des jeux.

J’apprécie le fait qu’il y ait des jeux récents et anciens et que la fibre “c’était mieux avant” (j’y était avant) ne soit pas trop présente.

sur le second site ça va jusqu’a 50 pour moi :pt1cable:

edit : ah non j’ai vu
le lien : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=164289
Edité le 21/06/2007 à 16:43

ne fais pas de préjugé sans ne pas y avoir joué

perso NO ones lives forever est un trés bon jeu… qui est trés original…


en effet le classement va de 50 à 100 mais j'ai rien en dessous de 50

no one lives forever 2 merites d’etre dans le classement ( pour y avoir jouer)
Edité le 22/06/2007 à 01:04

:MDR Jeux de mot

Téléchargez-les tous!!! :icon_biggrin:

Je ne critiquais pas NOLFE, je ne faisais que confirmer que la réponse d’angmar67 n’était que son opinion perso vu que, de mémoire, le jeu avait été très bien accueilli. N’ayant pas joué à ce jeu, je ne pouvais donner une opinion perso pour confirmer ou infirmer ce qu’a dit angmar67 .

:neutre:
Edité le 22/06/2007 à 07:57


[quote="Jack_Tower"] Téléchargez-les tous!!! :icon_biggrin:


[/quote]

Pas très intelligent comme remarque…
Après il ne faut pas s’étonner de voir tous les meilleurs studios PC se casser sur le marché console. :confused:

:o

Ya vraiment quelqeus jeux myhtique dans cette liste, j’ai hate de voir qu’elles sont les 50 1er. Pas sur qu’il y en ai tant que ça datant d’après les années 2000.

Morrowind 4 ème… :miam:

Par contre, Civ IV 3 ème, bof quoi…

oui je viens de voir le classement jusqu’a bout, j’avais pas vu les 50 1er. Tout est discutable, et certains jeux sont assez limités quant au public auxquels ils s’adresse (FM2007, meme si j’en suis fan). Par contre j’ai vu fallout, mais pas fallout 2 :frown:.

Le magazine PC Gamer fait ce classement tous les ans pour son numéro de Juillet/Aout.

J’ai mis du temps à comprendre que c’était les meilleurs jeux de tous les temps et non les jeux qui ne sont jamais sortis. :ane:
Edité le 22/06/2007 à 10:16

et ba morrowind devant oblivion , et civilization c’est un bon jeu mais il merite pas cette place , il y a beaucoup de jeux qui ne meritent pas leurs places , c du n’importe quoi , oblivion 13 !!! mais il doit rentrer dans les 3 premier au moins :pfff::pfff::pfff: