Classement des meileurs sites de vente en ligne

Bonjour a tous , quel sont pour vous les 3 meilleurs site de vente en ligne ?

Criteres :le sav , les prix , la disponibilité et le choix des produits , les delais de livraison , le site en lui meme (descriptif bien detaillé du matos par exemple ) l ergonomie du site et les meilleures promos etc…

pour moi :

1-Rue du commerce
2-Materiel.net
3-LDLC

Classement mis a jour le 1/6/2010 :

1.Materiel.net ==> Il fait l unaminité autant pour l ergonomie de son site que la qualité et le professionalisme de son SAV, malheureusement la qualité se paie cher , les prix sont + haut que la moyenne des autres marchands en ligne

  1. LDLC ==> Grand choix , ergonomie du site correcte a bonne selon les avis (moi j aime bien) , prix dans la moyenne parfois + cher , parfois moins cher (plus rarement bien sur )

3.RueDuCommerce ==> fiable , bons prix , bon sav , site pas tres ergonomique , une refonte visuel du site et + de promo ne ferait pas de mal .

4.PC-Look ==> Je connais pas , neanmoins vu la bonne reputation et le nombre de vote ca doit etre un site fiable cependant j ai vu les prix et c est assez cher de ce que j ai pu voir .

5.Docmicro ==> Je connais pas ,j attends des avis dessus
Edité le 12/06/2010 à 22:55

salut,

pour moi

1 - Materiel.net
2 - LDLC
3 - ???

j’ai longtemps commander sur LDLC mais maintenant que j’ai trouvé matériel.net je commande chez eux

rdc est pas mal j ai commandé que 2 fois chez eux mais tres rapide et aucun souci ,bon prix , bien emballé , debit a l expedition du colis , relais kiala :slight_smile: bref que du bon pour l instant ,rien a critiquer sauf peut etre leur site que je trouve pas tres ergonomique
Edité le 08/06/2010 à 19:06

c’est clair un petit coup de jeune pourrait faire du bien :slight_smile:

Clair ils y gagneraient en vente , moi perso je choisis sur materiel.net et je commande sur RDC :slight_smile:

LDLC


PC-look

Pc look je plussoie, ils ont un choix d’accessoires en toute genre qu’on ne trouve nul part ailleurs et sont très sérieux
par contre c’est vrai que rdc ils ont quand meme des prix attractifs mais un service qui n’en est pas amputé pour autant
Donc j’avoue qu’en choisir trois seulement, j’aurais du mal
Mais sinon +1 pour ldlc et materiel.net qui ne m’ont jamais fait défaut
Edité le 08/06/2010 à 19:46

1: ncix.com
2: materiel.net
3: ldlc.com

le reste sont loin derrière :o

Perso :
1 - materiel.net
2 - LDLC
3 - PC-Look

@ Virus : ncix est un site Canadien et pas Européen (c’est pourquoi il est rarement dans les classements). :wink:
Edité le 08/06/2010 à 20:15

Vous pouvez en mettre + que 3 si vous voulez .

A ce que je vois materiel.net et LDLC font l unanimité .

Alors, à ce moment là, je dirai :

1 - materiel.net
2 - LDLC
3 - PC-Look
4 - Docmicro
5 - OpenJL
6 - RDC

!

ya pas juste des français qui vient sur le site :o et d’ailleurs l’auteur du post ne l’a pas spécifier :o

mais sa reste que si un jour il y a un site européen qui lui ressemble sa sera probablement le no 1

Totalement d’accord. :slight_smile:
Il y en a un (à quelques différences près) c’est materiel.net !! :wink:

1 : Materiel.net, mon VPN de toujours
2 : LDLC, pendant un moment je commandais chez eux mais je n’aime pas trop l’ergonomie de leur site contrairement à materiel.net
3 : Rue du commerce, bon j’ai commandé qu’une fois et c’était la précommande de Windows 7, materiel.net et LDLC étaient déjà dévalisés à 9h30 et Microsoft Store ne marchait toujours pas :paf:.

slt

pour moi

mat.net
2° ldlc

:slight_smile:

Ca serait bien de preciser la zone de livraison quand le magasin ne livre pas en France (Quebec ,Belgique etc… ) sinon oui j ai rien contre .

Classement :

1.Materiel.net ==> Il fait l unaminité autant pour l ergonomie de son site que la qualité et le professionalisme de son SAV, malheureusement la qualité se paie cher , les prix sont + haut que la moyenne des autres marchands en ligne :arf:

  1. LDLC ==> Grand choix , ergonomie du site correcte a bonne selon les avis (moi j aime bien) , prix dans la moyenne parfois + cher , parfois moins cher (plus rarement bien sur :wink: )

3.Pc-look ==> Je connais pas , neanmoins vu la bonne reputation et le nombre de vote ca doit etre un site fiable cependant j ai vu les prix et c est assez cher de ce que j ai pu voir .

4.RueDuCommerce ==> fiable , bons prix , bon sav , site pas tres ergonomique , une refonte visuel du site et + de promo ne ferait pas de mal .


ldlc
rue du commerce

Classement :

1.Materiel.net ==> Il fait l unaminité autant pour l ergonomie de son site que la qualité et le professionalisme de son SAV, malheureusement la qualité se paie cher , les prix sont + haut que la moyenne des autres marchands en ligne

  1. LDLC ==> Grand choix , ergonomie du site correcte a bonne selon les avis (moi j aime bien) , prix dans la moyenne parfois + cher , parfois moins cher (plus rarement bien sur )

3.RueDuCommerce ==> fiable , bons prix , bon sav , site pas tres ergonomique , une refonte visuel du site et + de promo ne ferait pas de mal .

4.PC-Look ==> Je connais pas , neanmoins vu la bonne reputation et le nombre de vote ca doit etre un site fiable cependant j ai vu les prix et c est assez cher de ce que j ai pu voir .

5.Docmicro ==> Je connais pas ,j attends des avis dessus :jap:

Je fais passer RueDuCommerce en 3eme car meme nombres de votes que PC-Look et leurs prix sont moins cher que PC-Look .

Edit : mise a jour = RueDuCommerce passe devant PC-Look en nombres de votes et Doc micro fait une entrée discrete a la 5eme place .
Edité le 09/06/2010 à 14:24

  1. Rue du Commerce
  2. Materiel.net
  3. Docmicro

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MAJ