Classement des meileurs sites de vente en ligne

Si tu veux faire une sorte de BDD essaye de faire la MAJ sur ton 1er post, ça sera plus lisible comme ça.

Je ne trouve pas l’idée du topic très judicieuse, à part favoriser certains sites (bien que je commande aussi uniquement sur materiel.net…), ce topic va avoir pour mauvaise influence de faire commander les gens uniquement sur les ‘‘meilleurs sites de VPC Informatique’’, défavorisant les petits sites de qualité qui peinent à s’introduire sur le marché…

Effectivement je pense que l’on aurai du faire l’inverse…
C’est à dire les sites à éviter.

on peu aussi :

cdiscount
topachat
grosbil

c’est bon ça je garde :MDR

  • 1000 Effectivement ce sera plus lisible , c set ce que je comptais faire a la base mais j attendais d autres avis et surtout que mon post ne tombe pas dans les oubliettes du forum .

En effet je devrais faire une liste de site a eviter :jap:

En meme temps comme dit jejebis : "moi çà ne parait normal de faire de la pub pour les sites sérieux où les clients sont écoutés et respectés… "

Mais je vais faire une liste de site a eviter qui sera autant utile je pense pour ne pas avoir de mauvaises surprise en commandant un marchand sur liste noir .
Edité le 10/06/2010 à 22:31

MAJ faite sur mon 1er post , si vous avez des sites a eviter dites le moi je ferai la liste , veuillez argumenter un peu svp .
Edité le 12/06/2010 à 23:18

allez des avis , ce topic est utile a tt le monde

Site a eviter :

cdiscount
topachat
grosbil

Malgré des prix agressifs le service clientele n est pas toujours au RDV , j ai jamais commandé la bas j attends des avis .

Site a recommander

RDC
Amazon

Apres je commande en suisse donc - moins cher que tous les sites

Site à eviter

Cdiscount
top achat

Je pense que les sites soit disant a eviter ne sont valable que pour des personnes ayant déjà commandés sur ses sites sinon cela ne reflete pas la realite …

Je pense pas non , j ai deja voulu acheter sur cdiscount mais leur mauvaise reputation m a fait changer d avis , je suis pas bill gates je veux etre sur de la ou je mets mon argent .

Oui effectivement mais je veux dire que seul les gens ayant déjà acheté sur le site peuvent voter.
Car si l’on ne se contente que de rumeurs celà va perturber les résultats…

Bonjour,

Iloprix est t’il un site recommandable ?

Sinon pour avoir commander sur Amazon, Matériel.net , Rue Du Commerce ou CDiscount je n’ai jamais eu le moindre problème.
Il es clair que la présentation de RDC est surchargé et devient vite casse pied , a ce niveau je crois que Materiel.Net est ce qui se fait de mieux en tout cas sa donne envie d’acheter !

+1 leur site est beau et facile à comprendre, c’est ce qui manque à RDC et GrosBill (et un peu LDLC).

Et encore Grosbill ca va je trouve c est RDC qu est a chier ils devraient prendre exemple sur materiel.net
Edité le 15/06/2010 à 07:31