Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

T’es un petit tireur :slight_smile:

Moi a dépend, si je sais que le mec vas esquiver j’éparpille pour qu’une au moins touche un peu :wink:

Sinon je concentre :slight_smile:

Le lock vous le faites souvent vous ? C’est rare perso que ca m’arrive, sauf quand je jouais en onslaught :slight_smile:

ben quoi, j’utilise la technique de Zak, une roquette, un headshot :stuck_out_tongue:

Ma technique est imbattable. Je charge les roquettes pour en tirer 3 d’un coup, et je meure avant de reussir a les tirer. :stuck_out_tongue:

:lol:

enfin, je rigole mais je fais pas mieu en me télétransportant dans le vide :d

“Guiléad à versé le premier sang” :frowning:

Lut J’fais comment pour m’inscrire j’vais acheté UT 2004 Le 21 Juin 2004 [:axo]

Pour qui j’dois me connecté et tt quoi dites moi et me frager pas tout de suite SVP [:adrienne]

Le frageur qui fait peur…

Pô drôle [:alco_boj]

Je viuent de m’amuser un peu a regarder les effets spéciaux et le moteur physique…
C’est vraiment bien foutue :oui:
Dommage que les coups du tank n’abiment pas les murs :frowning:

C’est un bot frageurUT ?

:lol:

Il a pas lu le premier topic…

faut remplir un formulaire à Zaky, moi et les autres en copie, ensuite 14 matchs d’essai toi contre nous tous avec 2 points de vie et nous en instagib minigun. Si tu les gagnes tous c’est bon t’es accepté :slight_smile: :lol:

2 points de vie, 100 points de vie, 10000 point de vie, Instagib, ca tue direct Noob, startide t’es recalé :smiley:

sinon je viens de gagner un duel sur Dm-gael contre un bot godlike (divin) [:akerone]
mais bon j’ai eu du mal quand meme :stuck_out_tongue:

heuresement, car je me demande la connection etla config qui faudrait … :stuck_out_tongue:

Moi je veux bien qu’on m’inscrive aussi sur la première page. Je garde [CLUBIC]_Niiico2 en pseudo

Sinon Zakimak, essaie DM-GAEL avec 5 ou 6 bots en Divin : c’est violent :slight_smile:

non car nous on sera pas en insta gib :slight_smile:

Et avec 2 points de vie tu peux pas faire de pilon jump ou gauss jump pour t’échapper :smiley: [:dunk]

J’ai essaye aussi, mais c’est beaucoup plus dur qu’en simple duel :stuck_out_tongue:

et c’est kraken qui s’ocupe de la premiere page :smiley:
Mais bon est pas vraiment un clan pour le moment, on joue ensemble dans la bonne ambience et accesoirement on peux piloner startide [:siffle]

Je sais, j’vais joué un petit avec vous sur UT2003
Mais lorsque j’avais acheté le UT2004, mon lecteur dvd ne marchait plus, donc j’a attendu de mettre à jour ma bécane :slight_smile:

Bon je fais comment alor

Ce qui est dommage c’est que t’arrives rarement à approcher quoi [:kramoc]

Faudrait recréer un topoc mis à jour quand même :slight_smile:

Explique stp

Comment faire quoi ?

startide, le topic a ete remis a jour par krakenn :stuck_out_tongue: