T’es un petit tireur ![]()
Moi a dépend, si je sais que le mec vas esquiver j’éparpille pour qu’une au moins touche un peu ![]()
Sinon je concentre ![]()
Le lock vous le faites souvent vous ? C’est rare perso que ca m’arrive, sauf quand je jouais en onslaught ![]()
T’es un petit tireur ![]()
Moi a dépend, si je sais que le mec vas esquiver j’éparpille pour qu’une au moins touche un peu ![]()
Sinon je concentre ![]()
Le lock vous le faites souvent vous ? C’est rare perso que ca m’arrive, sauf quand je jouais en onslaught ![]()
ben quoi, j’utilise la technique de Zak, une roquette, un headshot ![]()
Ma technique est imbattable. Je charge les roquettes pour en tirer 3 d’un coup, et je meure avant de reussir a les tirer. ![]()
:lol:
enfin, je rigole mais je fais pas mieu en me télétransportant dans le vide :d
« Guiléad à versé le premier sang » ![]()
Lut J’fais comment pour m’inscrire j’vais acheté UT 2004 Le 21 Juin 2004 [:axo]
Pour qui j’dois me connecté et tt quoi dites moi et me frager pas tout de suite SVP [:adrienne]
Le frageur qui fait peur…
Pô drôle [:alco_boj]
Je viuent de m’amuser un peu a regarder les effets spéciaux et le moteur physique…
C’est vraiment bien foutue :oui:
Dommage que les coups du tank n’abiment pas les murs ![]()
C’est un bot frageurUT ?
Il a pas lu le premier topic…
faut remplir un formulaire à Zaky, moi et les autres en copie, ensuite 14 matchs d’essai toi contre nous tous avec 2 points de vie et nous en instagib minigun. Si tu les gagnes tous c’est bon t’es accepté
2 points de vie, 100 points de vie, 10000 point de vie, Instagib, ca tue direct Noob, startide t’es recalé ![]()
sinon je viens de gagner un duel sur Dm-gael contre un bot godlike (divin) [:akerone]
mais bon j’ai eu du mal quand meme ![]()
heuresement, car je me demande la connection etla config qui faudrait … ![]()
Moi je veux bien qu’on m’inscrive aussi sur la première page. Je garde [CLUBIC]_Niiico2 en pseudo
Sinon Zakimak, essaie DM-GAEL avec 5 ou 6 bots en Divin : c’est violent ![]()
non car nous on sera pas en insta gib ![]()
Et avec 2 points de vie tu peux pas faire de pilon jump ou gauss jump pour t’échapper
[:dunk]
J’ai essaye aussi, mais c’est beaucoup plus dur qu’en simple duel ![]()
et c’est kraken qui s’ocupe de la premiere page ![]()
Mais bon est pas vraiment un clan pour le moment, on joue ensemble dans la bonne ambience et accesoirement on peux piloner startide [:siffle]
Je sais, j’vais joué un petit avec vous sur UT2003
Mais lorsque j’avais acheté le UT2004, mon lecteur dvd ne marchait plus, donc j’a attendu de mettre à jour ma bécane ![]()
Bon je fais comment alor
Ce qui est dommage c’est que t’arrives rarement à approcher quoi [:kramoc]
Faudrait recréer un topoc mis à jour quand même ![]()
Explique stp
Comment faire quoi ?
startide, le topic a ete remis a jour par krakenn ![]()