Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

je te trouve pas :i

Je te donne mon ip : 193.253.160.3 ou 83.114.76.42

Faut rajouter [CLUBIC]_Niiico2 à ta liste d’ami et ça marche normalement, non ?

Bah non, je comprends pas pourquoi :stuck_out_tongue:
sinon Bien joue, j’ai encore du boulot moi :stuck_out_tongue:

Et euh… tu as beaucoup d’heure d’entrainement derriere toi pour savoir poser ta roquette la ou j’atteris a chaque fois ? :stuck_out_tongue:
Ou alors y a truc ? non ? :smiley:
je n’ai pas joue au 2003 donc :stuck_out_tongue:

Quand j’ai vu la gueule de l’install de ce truc, je l’ai viré direct…

Pourquoi ils ont pas fait un dossier mods sur UT 2K4 histoire d’avoir des install séparées et bien clean ? :confused:

euh mon repertoire red orchestra se trouve dans c:\UT2004\RO, donc tout le bordel de RO est bien separe du bordel de UT2004 :stuck_out_tongue:

En fait j’ai réglé le problème pour RO

Sinon, pour Zakimak : Il suffi de charger les roquettes et des que tu fais un saut que je vois bien, j’anticipe ton aterissage et Boom badaboom !

Pour s’entraner au lance roquete : Map Gael avec 5 ou 6 bot en divin : rien de mieux !

Moi, je joue depuis le premier UT, mais j’ai surtout joué au mod sur UT1.

Euh Up au fait, pour un pauvre 56k :’(
:smiley:

sinon niiico, je vais essayer ton truc :smiley:

ha ben j’avais une installe pourrite alors…

[:paysan] ça pourrait être a cause de RO que j’arrive plus a me connecter [:paysan]

zak -> tu as tout mis toi même dans un repertoire RO ???

Je viens de verifier, j’ai tout zippe dans ut2004\RO, quand je vais dans ce repertoire, je vois un rep Redorchestra avec tout son bordel :smiley: et un dossier system qui se melange avec celui de UT2004
et dans le dossier system commun a celui de ut2004, il n’y a que des .bat (4) pour exectuer le jeux :stuck_out_tongue:
Quand j’install un mod, je le fais toujours ans un repertoire a part pour ensuite voir ce qu’il faut faire :stuck_out_tongue:

Tu as testé JailBreak Zak ?

Oui, c’est pas mal, mmais y a pas beaucoup de servers, hier soir, tout les servers europeens etait vide :i

tite question, quand vous tirez vos 3 roquettes, vous le faites en spirale ou normal ?

[:paysan] en spirale ???

tu recharge avec le second bouton tes roquettes, et tu laisse appuyer sur le premier bouton. Ca concentre toute les 3 roquettes sur un endroit precis :stuck_out_tongue:

je tire une roquette à la fois :slight_smile:

ptit joueur :smiley: