Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

bon bah on le rejoins, mais quand ca change de map pour moi car elle me fait plante :smiley:

ben comment veux tu le rejoindre, le server est rempli :slight_smile:

j’ai un truc special pour… attendre :stuck_out_tongue:

ah non, pas la meme :i

je vient de stopper :slight_smile: sympa ce serveur, mais pas terrible le jeu pour moi ce soir, plus de radar, spawn hyper lent en debut de jeu…
faut que je vire le mod Troopers

moi aussi spawn hyper lent, c’est le scan du server (ttc je crois) qui verifie si on a le jeux modifie, et moi ca dure 2minutes :sleep:

Moi aussi, ça me mets des critical errors… :frowning:

niiico tu jouais sur le server FSA ? moi aussi ca m’en a fait sur ce server, bizarre :stuck_out_tongue:

par contree c’est une horreur CTF Face Classic, tout le monde compe, et le premier malheureux qui ose sortir dehors, il fait pas 3 metres avant de se prendre un headshot

Euh non, en fait echec de connection, donc j’ai pas essayé

→ Lithium : C’est la map du premier UT, le problème c’est qu’on r&éapparait toujours au même endroit :frowning:
Il faut des snipers anti sniper !!!

Vous etes ok, pour une ptite partie ??

oui, quoi? du DM ?

pkoi pas, je peux hoster si j’y arrive :slight_smile:

213.208.119.141:7440:7450 jolt.co.uk - Deathmatch 2 - No superweapons ??? go ???

ok

ahhhggggg ! J’ai toujours echec de connection !!
Je pense que c’est à cause de red orchestra, j’ai un peu bouger tous les dossiers !!!

Tu veux pas essayer sur une partie que j’herberge ??

oui mais vous devez mz le dire quand on change de serveur :frowning:

moi j’aime bien les CTF surtout avec les deux tours, ca arrache :oui:

bon niiiico tu cree et on te rejoins ?

guilead, j’en avais marre :p, deux fois la meme, non :smiley: meme si j’aime bien cette map

ok je crée !!

C’est bon, mon nick c’est : [CLUBIC]_Niiico2
Le passe c’est : jrad