Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

HEHOOOOOOO [:atros]

frageurUT > Quand Krakenn passera il t’inscrira. :smiley:

He j’organise une grande frag le vendredi sur ut 2004 à 8h et vous m’aiderez un coup p’t’étre

8h00 ou 20h00 ?? spa pareil :slight_smile:

Si tu veux tout savoir, en général on joue vers 21h00 - 22h00 tous les jours quand il y a du monde… tu passes sur le topic et t’annonces que tu cherches des culs à botter, si du monde répond c’est bon et on cherche un endroit ou jouer :slight_smile:

C’est tout con en fait :slight_smile:

Zakimak > krakenn a enfin viré les pouilleux qui jouent à UT 2K3 ? :stuck_out_tongue:

ayé…inscrit [Clubic]frageurUT :sarcastic: :super:

jviens d’aller voir les prix c’est pô gratos hein

à propos j’vais le chercher vendredi

startide j’veux dire 20 h et j’vous préviens j’suis une grosse merde

Soyer plus souvent là j’suis tt seul…

Euh je sais pas si j’ai bien capté mais bon au cas où : on bosse nous hein :slight_smile:

Si on joue habituellement à 21h - 22h00 c’est pas sans raisons figures toi !

Moi je peux jouer en journée pendant encore deux semaines et après je reprend le taff :frowning:

21h30 ca te va je bosse tout le temps auusi moi

Y a du monde pour une partie ? :smiley:

Présent !

Présent !

On fait quoi ? :smiley:
DM entre nous, Gros DM, onslaught, ctf, BR, ce que vous voulez :stuck_out_tongue:

Comme tu veux :slight_smile:

Choisis un serveur et on te rejoint.
Ps : y a bien clubic dans ton pseudo ?

present :d

non :smiley:
au fait ce ne serait pas mieux de mettre que Clu ou autres chose, car apres les gens croient que l’on fait partie de la team, que l’on est sponsorise… bref :stuck_out_tongue:

Bof … on s’en fout … Sinon on met zakimak dans notre speudo, c’est juste pour se retrouver :smiley:

moi je suis d’avispour que l’on mete juste [clu] ca poserai moi de problème et on arrêterai de m’appeler Clubic :oui: