Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

L’adsl dans moins d’un an (ca fait trois ans que je dis ca )
Village de 3000 habitants, on a fait petition, plus de 100 signature pour l’adsl, mais rien :expressionless:

hum ca me plairait bien un vrai clan, mais faut s’entrainer, car tout les clans sont hyper balezes :smiley:

Nous on joue pour le fun !!

Traduction : on est des grosses buzes :smiley:

Dans un mois je suis dégroupé chez free … à moi le petit serveur ut :love:

Bah si joue 3-4 soirs par semaine pour le fun comme on fait, on va peut-etre finir par s’ameliorer :smiley:

Ouais ben vous allez voir, je suis ultra fun !!
(je te laisse traduire)

A nous :slight_smile:

Seulement dans un mois faudra quand même que je me bouge le cul pour faire mon mémoire de fin d’études donc…

Bah on s’en br*nle :smiley: [:dunk]

kordenn > c’est l’avantage, tu peux que progresser dans ces conditions !

et il faudrait une meilleure connexion, car celle de startide est toute petite (:ane:), il y a bien quelqu’un qui a plus de 128 en Upload pour accueuillir plus de joueurs :stuck_out_tongue:

Bah oui, he l’autre :smiley: C’est evident. :wink:

Sinon il y a les serveurs officiels, mais bon faut voir le prix :confused:

server officiel aux ameriques ? moue, vaut mieux en prendre un en europe, mais bon je dis ca, je sais qu’on n’en prendra pas, tellement c’est cher :smiley:

Je crois que l’éditeur du jeu en propose… c’était pas terriblement cher si on joue tous les jours :slight_smile:

hum desole, je vais regarder un film la, je serais la a 22h au cas ou :stuck_out_tongue:

J’allais dire que j’aurais 15 minutes de retard aussi… Mais je peux pousser à 21h30 - 45 si il faut :smiley:

tu as fait la liste des map? dans “maplist configuration” dans les options de creations de parties, tu mets toutes les dm-1on1 :stuck_out_tongue:

oui oui… bon finalement 22h00 aussi pour moi :frowning:

@ tout à l’heure les bozos, avec la bonne liste des maps :stuck_out_tongue:

il est 22h00 :smiley:

Je lance !!! deathmatch donc ?

Oui pour commancer :stuck_out_tongue:

bon je vais passer pour voir ce que ça donne :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C lancé :slight_smile: