Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Bien joue startide !
j’aurais ma revanche ! :smiley:

up :stuck_out_tongue:

j’aime pas le instagib, en fait si mais je suis nul, faut etre tres precis :smiley:

C’etait rigolo, meme si j’etais un peu la cible … :smiley:

j’étais la aussi Val :smiley:

Zakimak > en instagib ta connexion doit très largement te porter préjudice je pense…

Val1472 > la prochaine fois traine pas ton cul devant le rail gun aussi ^^

Pr invasion par contre, je crois qu’il serait judicieux d’utiliser un serveur public, car ca lagotte un chouilla [:macfennec]
Sinon, c’est bien rigolo meme si vous m’avez fait vieillir de 10 ans à bouger partout comme ca :lol:

Est ce que vous avez les community pack ?
ca serait bien que tout le monde l’ait :stuck_out_tongue:
sinon startide, ca serait bien de mettre toute les carte DM-1on1 sur la maplist :stuck_out_tongue:
ce soir 21h ? :smiley:

Oky ce soir 21h, enfin je crois :smiley: Si j’ai pas oublié de faire un truc ^^

Sinon je lancerai en serveur dédié :slight_smile:

On peut mater des vidéos pendant que le dédié tourne ? :smiley:

Pour invasion ca doit tout simplement être mon ordi qui en chie grave… je sais pas bien comment c’est géré, l’IA de perso est faite depuis mon ordi avant transmission des coordonnées ? Dans tous les cas ca fait un paquet de trucs à faire…

Ce soir, je serais pas une cible. :oui:

Parce que je serais pas là. :stuck_out_tongue:
-------------> []

C’est une bonne méthode en effet :slight_smile: N’empêche le instagib j’adore ^^

Faudra tester d’autres mutators quand même :slight_smile:

Pour le mutant j’ai toujours rien capté, faudra que je regarde ce qui est expliqué :slight_smile:

T’as un mutant très balaize, un looser, et les autres en gros ?

Au début de la partie le premier à fragger devient le mutant.
Quand tu es mutant tu as toutes les armes, tu es invisible, tu as double dommage et tu es à plein en vie et en armure.
Seul le mutant et celui qui a le plus petit nombre de points peuvent gagner des points.
Et enfin celui qui tue le mutant devient mutant à son tour.

Le mutant veut tuer tout le monde mais surtout le looser = plus de points. Tout le monde veut tuer le mutant, et le looser peut tuer tout le monde pour se faire quelque points de plus mais ne peut etre tue que par le mutant.

en meme temps, il y a une aide fourni dans le jeux en faisant echap :stuck_out_tongue:
kordenn, tu joues ce soir ? :smiley:

Ouais vais essayer de jouer ce soir.
Ca vous fera qq frags faciles :smiley:

Mais non, j’ai confiance en toi :oui:

:stuck_out_tongue:

Oky, et le looser a en plus un super radar, tandis que le mutant voit le looser (mais pas tout le temps) avec une flèche bleue…

Ca serait bien de refaire un nouveau topic où l’on explique tout ce bordel, c’est vraiment un jeu dans lequel j’ai envie de m’investir pi on pourrait faire presque un vrai clan (de bras cassés oky :D).

Zaki > à quand l’ADSL ? :smiley:

Hum, si tu joues a UT comme a CS [:agah2]
:stuck_out_tongue:

Val a dit qu’il jouait pas pourtant ? [:kramoc]

/ putiseurs