Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

on devait pas se faire une rencontre tous en semble popur s’entrainner ?

En tout cas il y a énormement de serveur dispos (enfin, c’était le cas samedi soir).

lithium > si, mais personne c’est motivé. Suis pas là ce week end :frowning: Faudrait prendre les emails de tout le monde je pense :slight_smile:

Mon fichier d’install de RO est tout casse, enfin me manque juste 2 fichiers, j’aurais pas du utiliser ma connex pendant le DL :stuck_out_tongue:
Ca serait vraiment gentil si quelqu’un pourrait me passer “ROweaps.utx” Ro_KJ.utx et tant qu’a faire ou il se situe exactement ?
email -> zakouille_at_free

Parce que bon, j’ai pas trop envie de le retelecharger, deja que ca ma pris 3 nuit :stuck_out_tongue:

Pareil chez moi c’était corrompu, je sais plus quels fichiers mais pas mal :confused:

Il est mort ce topic ? J’ai jamais personne en [Clubic]* :??:

Pas trop le temps de jouer là :confused:

+1 [:austindangerpowers]

moi ca me lasse :stuck_out_tongue:

Vous avez essayé les bonus pack ?

J’ai testé deux trois map onslaught, et euh on voit qu’elles sont pas aussi optimisées que celles d’origines :slight_smile: Sinon elles sont correctes :slight_smile:

On pourrait se faire des parties en assault, ca renouvellerai ! Pi on joue jamais ensembles en fait, c’est moins marrant du coup !

QQN a une connexion rapide de chez rapide ? Et pourrait lancer des parties ? Là on pourrait se fixer RDV et se retrouver à coup sûr :slight_smile:

Ca peut etre sympa de jouer ensemble, meme des DM, ou Invasion, ca peut-etre marrant.
Normallement, j’ai les 2 bonus pack jeudi :stuck_out_tongue:

LOL…

Vouais invasion c’est marrant, mais faut arriver en début de partie et sur un serveur sans lags alors car sinon t’attends longtemps pour mourrir trop connement dans un lag :confused:

Albatros en invasion ca pulse je te dis ^^

C’est vrai qu’en onslaught t’as tous les noobs qui jouent je pense, en Deathmatch je me suis fait démonter quand j’y suis allé :slight_smile:

Avec un connex ADSL, on peut deja creer des parties pour 2 ou 3 joueurs, non ?

Je suis partant pour un duel [:siffle]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

16Ko de UP ca va être tendu :slight_smile: pi vais devoir couper le bourricot :smiley:

moi je ne prends que 5.5ko/s au grand max :stuck_out_tongue:

avec le vent dans le dos :slight_smile:

Sinon je pense que le onslaught est trop noobisé en fait… on y retournera plus tard :slight_smile:

256 de up, on peu ptet faire quelque chose :slight_smile:

Han :’(

oui, et le pire c’est que je me suis toujours demandé pourquoi j’avais 1000 en Up au boulot :stuck_out_tongue:

On peu “théoriquement” pas jouer au boulot non? :d