on devait pas se faire une rencontre tous en semble popur s’entrainner ?
En tout cas il y a énormement de serveur dispos (enfin, c’était le cas samedi soir).
lithium > si, mais personne c’est motivé. Suis pas là ce week end Faudrait prendre les emails de tout le monde je pense
Mon fichier d’install de RO est tout casse, enfin me manque juste 2 fichiers, j’aurais pas du utiliser ma connex pendant le DL
Ca serait vraiment gentil si quelqu’un pourrait me passer “ROweaps.utx” Ro_KJ.utx et tant qu’a faire ou il se situe exactement ?
email -> zakouille_at_free
Parce que bon, j’ai pas trop envie de le retelecharger, deja que ca ma pris 3 nuit
Pareil chez moi c’était corrompu, je sais plus quels fichiers mais pas mal
Il est mort ce topic ? J’ai jamais personne en [Clubic]* :??:
Pas trop le temps de jouer là
+1 [:austindangerpowers]
moi ca me lasse
Vous avez essayé les bonus pack ?
J’ai testé deux trois map onslaught, et euh on voit qu’elles sont pas aussi optimisées que celles d’origines Sinon elles sont correctes
On pourrait se faire des parties en assault, ca renouvellerai ! Pi on joue jamais ensembles en fait, c’est moins marrant du coup !
QQN a une connexion rapide de chez rapide ? Et pourrait lancer des parties ? Là on pourrait se fixer RDV et se retrouver à coup sûr
Ca peut etre sympa de jouer ensemble, meme des DM, ou Invasion, ca peut-etre marrant.
Normallement, j’ai les 2 bonus pack jeudi
LOL…
Vouais invasion c’est marrant, mais faut arriver en début de partie et sur un serveur sans lags alors car sinon t’attends longtemps pour mourrir trop connement dans un lag
Albatros en invasion ca pulse je te dis ^^
C’est vrai qu’en onslaught t’as tous les noobs qui jouent je pense, en Deathmatch je me suis fait démonter quand j’y suis allé
Avec un connex ADSL, on peut deja creer des parties pour 2 ou 3 joueurs, non ?
Je suis partant pour un duel [:siffle]
16Ko de UP ca va être tendu pi vais devoir couper le bourricot
moi je ne prends que 5.5ko/s au grand max
avec le vent dans le dos
Sinon je pense que le onslaught est trop noobisé en fait… on y retournera plus tard
256 de up, on peu ptet faire quelque chose
Han :’(
oui, et le pire c’est que je me suis toujours demandé pourquoi j’avais 1000 en Up au boulot
On peu “théoriquement” pas jouer au boulot non? :d