Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

spour envoyer des photos de cul à tout le monde plus vite ^^

ah, c’est 256kbits/s ? j’ai cru que c’etait 256ko/s :stuck_out_tongue:
avec ca, on peut faire un server de 5 joueurs

On peu “théoriquement” pas jouer au boulot non?
non mais tu peux lancer un server ni vu ni connu :stuck_out_tongue:

Vous avez tous un [Clubic] devant votre pseudo ? Pour qu’on se retrouve facilement ?

[clubic] ou [clu], ca varie de si on doit me retrouver ou pas sur un serveur :slight_smile:

[Clubic] Startide :slight_smile:

Euh comment on se rajoute en buddy list ? Je l’ai jamais fait :smiley: On devrait se retrouver une fois et se rajouter les uns les autres en buddy pour se retrouver simplement !!

add to buddy list -> [clubic]*

on devrait surtout faire un liste avec les dates ou l’on pourait se retrouver. :slight_smile:

Un ptit message sur le forum avant de jouer avec l’ip du server, non ?

Utilisez l’irc fourni dans le jeu, c’est ultra pratique :oui:

Vouais sauf que perso je saute souvent d’un serveur à l’autre s’il y a pas suffisament de monde, si le niveau n’est pas le mien (trop trop forts… ou bien tout simplement trop cons :D) si le ping chie, si la map sucks (Icarus… argh :D)…

guilead > moi en général en semaine après 19h00 :slight_smile: jusque tard dans la nuit ^^

je joue ce soir, si y a rien a la teloche :smiley:

bien, on va négocier ca pour ce soir alors :slight_smile:

oky vers 21h00 ca vous va ?

ok ca me va
je n’ai pas encore les bonus pack, ca va etre chaud pour moi, mais bon pas grave :smiley:

ok pour 21H, quel serveur?

moi je propose que quelqu’un cree un server (toi :D) et que l’on joue gentiment entre nous, ca peut etre pas mal, non ?

[:axlrose] donc il me reste 1h20 pour comprendre comment on fait un serveur, c’est ca?

ca va être chaud :cry:

Pour 3 personnes, pas besoin de se compliquer a creer un server dedié, tu crees tout simplement une partie, y a 2-3 trucs a coché et c’est bon :smiley:

oki, et derière un routeur ca devrai aller?

je sais pas du tout, faudrait faire des tests