Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Ben quoi c bon viens jouer !! LOL

Bon alors de mon côté des nouvelles de chez Atari: j’ai donc envoyé un mail à une personne du service commercial, qui m’a répondu qu’il transmettait et qu’il voyait ce qui merdait. Cet après-midi, je reçois un mail d’excuses de la hotline qui me disent qu’effectivement le coup du recommandé c’était pas très judicieux et que comme la demande avait forte ils ne pouvaient pas tenir les délais pour le remboursement et que je recevrais bien mes sous. Donc c’est tout bénéf.

Oubliez pas la grand compétence de nos postes quand même :slight_smile:

Moi les colissimos de Amazon (le hub est à orléans) ils arrivent en J+3 chez moi dans le 78 :frowning:

Est ce que vous avez rencontré ce bug avec la map crossfire, les deux core perdent en même temps leur énergie :confused:

il marche toujours pour le 2003 ce clan?

parce que acheter le 2004, ca fait mal [:kurdent]

Aucune idée, j’ai pas le 2003, que le 2004 :slight_smile:

Bonjour,
suis ok pour une team clubic sous Ut 2004 contactez moi sur messenger : joe_le_barge@hotmail.com

http://redorchestramod.gameservers.net/index.html

Un mod impressionant à ce qu’il parait… 400 megs quand même :slight_smile:

JE DL et je teste ensuite :slight_smile:

PS: adapté de unreal 2K3, ca explique qu’il soit déjà dispo :slight_smile:

C’est ce que j’attendais :love:
bon dl 56k in progress . . . .

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOL !!!

C’est encore une beta, mais ca semble mimi en effet :slight_smile:

J’ai lancé ce jeu, avant que mon proce ne me lache, et il est vraiment beau, mais j’ai pas pu allez plus en profondeur dans le test. Par contre j’avais pas de crosshair :x

ya t’il un projet de CS like sur unreal tournament 2004 ?

J’attend avec impatience la prochaine version de tactical ops sur 2004. Quelqu’un en à entendu parlé ?

Salut… :stuck_out_tongue:

Dans le premier post, j’ai une erreur SQL sur le lien de DL ( Patch 2255 pour Windows 12,5 Mo )

Vla ce qu’il me dit

Vla
Si notre confrère Krakenn pouvais MAJ le premier post, le patch m’interesse !!!

Mici :jap:

L’absence de crosshair, c’est normal, j’avais lu ca je sais pu ou, a moins que je confonde, ca rend plus realiste :stuck_out_tongue:

Tu prends un marqueur et tu fais pas chier :smiley: LOL

Bon pour une mise à jour du premier post, voilà le patch 3204
ici

Tu serais pas monomaniaque toi des fois ?

ca pt etre, David75cool :smiley:

D’ailleurs marche pas leur mod, enfin le DL était corrompu :confused: Faudrait retélécharger mais la procédure d’install est zarb j’ai trouvée ^^