Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

+1 apres stargate pareil pour moi!!

[Clubic] Mikelim

heuu d’acord, ca fini quand Stargate :??:

En attendant, je vais essayer de dépasser les 5000 habitants à SimCity 4 :smiley:

23h20 :stuck_out_tongue:

ha ben ca va, a cette heure là je serai bien à 6000 :stuck_out_tongue:

Ouaaaa j’ai les yeux qui piquent, fini pour cette nuit :slight_smile:

moi, j’ai mal a la main :stuck_out_tongue:

j’etais mort de rire sur Dria je crois, je me suis infiltre chez l’ennemi, et me suis teleporter dans la tour a snipe :D, il y avai deja quelqu’un, je ne l’ai pas tue car il m’aurait vu pour apres, me suis mis a cote et j’ai snipé avec lui :smiley: bien sur on etait de 2 teams differentes :smiley:

:smiley:

par contre piéger le raptor de l’équipe adversse avec des mines, c’est moche :stuck_out_tongue:

lol :smiley:
souvent j’en voit copmme ça, je snipe avec eux pendant 3, 4 minutes, et quand je tombe en rad de munitions, je me rend compte qui qui s’est, alors je lui donne un suppositoire :smiley:

c’est maushe ca :i me fais souvent avoir
autrement ce qui est pas mal, c’est d’endommager les vehicules adverses sans les detruires :stuck_out_tongue:

Sur torlan je me poste en hauteur avec le goliath pour eliminer les vehicules adverses au fur et a mesure qu’ils apparaissent :smiley:

huhu, ca fait bien chier ca :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ce soir ? :stuck_out_tongue:

ouaip ce soir :d

le patch beta qui cause plein de probleme d’incompatibilite est sorti, euh vaut mieux attendre le vrai patch :P;

ps: http://www.ut2k3.fr/unrealtournament2004/

je serais dispo vers 22h30 /23h00

je serai là vers 22h00 :slight_smile:

J’espère qu’il n’y aura pas de triche parceque hier :confused:

je savais pas pour hier, en meme temps, j’ai pas cherche a trouve, normallement a cs, je me mets en specatateur pour observer :smiley:

arf les ips des serveurs sont pas mals bien que souvent blindées :confused: :smiley:

je parle de ut04 et des serveurs onslaught