Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Bon, ben je vais faire mes premiers pas en online sur le jeu complet :smiley:

Je vais essayer quelques uns des serveurs que vous avez indiqué ici, en espérant vous croiser :slight_smile: Je serais Onesk tout court pour mes premiers pas, je verrai à remettre une balise un peu plus tard. Valà, a plus :stuck_out_tongue:

ha ben tien, fini le Leviathanovolantfulguropoing :stuck_out_tongue:

logique que ca sorte avec le patch

Quelqun à une date? :??:

guilead > je sais pas, mais pour le leviathan ca a été corrigé côté serveur, j’ai essayé et ca nous a tous killé :smiley:

C’est pas plus mal, quoique c’est pas bien grâve de voir voler le leviathan :slight_smile: Surtout quand on parvien à dégomer le raptor. Là, direct, ca vole moin bien :smiley:

Je dis ca surtout pour la map ou le leviathan est bloqué sur un bulding.

Cette carte, je tombe dans le vide plus souvant que je me fait tuer :stuck_out_tongue:

de toute facon, j’aime pas le leviathan, c’est lent. pour moi, c’est un gros appat qui attire les ennemis sur lui pendant que les autres font le reste,
Enfin en FFA, en vraie equipe ca peut servir si il est bien utilise…
sinon, vous avez essaye du deathmatch un peu ? c’est pas du tout le meme niveau que sur les maps onslaught, c’est des vrais joueurs, et ca fait mal :ouch: :stuck_out_tongue:

c’est clair, je ramasse de trop. :frowning:

mais j’ai une excuse Zakimakstyle, la baterie de ma souris est faible :stuck_out_tongue: :wink:

Zakimak > le leviathan, bien utilisé, est pratiquement invincible en vérité… si t’as une équipe qui n’est pas composée de crétins… un raptor pour le protéger, du monde pour le réparer et mitrailler, ensuite tu tiens un siège sur un node tranquille :slight_smile:

HAn !!! :stuck_out_tongue: je l’ai fait qu’une fois ce coup :smiley:

donc oui startide, le leviathan en ffa, c’est pas la peine d’y penser :i

en Deathmatch on tombe facilement sur des gros PGM.
Fony ,sur le peu de fois qu’il joue, est tombé sur des aT.

Tout de suite on se sent très mauvais :smiley:

oui mais c’est encore pire quand 8 joueurs sur 10 sont largement meilleurs que soit :stuck_out_tongue:

Et puis là on peut pas se cacher a l’intérieur d’un raptor a 10 000 mètre d’altitude :slight_smile:

:d

AT ?

PGM c’est pro gamer je suppose.

aT c’est une team de pro-gamer, comme aAa :wink:

armateam je crois

at grose team et pgm c’est bien ce que t’as dit :smiley:

en ce moment je joue pas mal à CTF
en général les équipes sont bien équilibrées :slight_smile:
ons ca me lourde un peu, ras le bol de tomber avec des équipes d’abrutis

bon ce soir on joue? :smiley:

Pas envie d’aller dépensser des sous dans les cafés moi :stuck_out_tongue:

Je serais pas là du week end :slight_smile: je sors mon armure :smiley:

peut-etre apres stargate :stuck_out_tongue: