Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Hum, je sais pas, si il vaut mieux avoir 4 hommes aux tourelles plutot qu’autre part dans la nature

Ca dépend où t’en es :slight_smile: enfin avec 2 personnes déjà il doit pas mal bourriner, pi ca dépend de la capacité du serveur.

Mais le onslaught c’est clairement un mode où faut jouer avec des mecs que tu connais, sinon tu fais un peu campagne solo quoi.

Pi faudrait interdire de jouer online aux mecs qui ont pas passé 2 heures en instant action :smiley: Et un quizz au départ:

1 Quel est le but du onslaught?
. Frager
. Détruire le core averse
. Jouer avec le Raptor

  1. Ce qui aide le plus mon équipe c’est:
    . Construire des nodes
    . Jouer avec le Raptor
    . Me promener avec un hellbender vide

:smiley: Boulays !!! :smiley:

1/c
2/b
j’ai bon ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Vilain !!! Bouh !

pour m’amuser je prefere faire des dardevil avec le scorpion :smiley:

ce que j’aime pas, c’est les gens qui ne regardent pas autour d’eux pour voir si ils ne peuvent pas prendre quelqu’un au passage avant de partir avec le vehicule.

sinon, ca m’est arrive 2-3 fois, je repare mon vehicule, et un Conn*rd de ma team me le pique et se casse vite fais :I
moi je le fais, mais a l’equipe adverse :stuck_out_tongue:

Le pire je crois c’est les mecs qui détruisent les véhicules ennemis abandonnés !!!

L’autre jour c’était un tank quoi !!! Et souvent c’est le raptor, alors qu’il est rapide à remettre sur pied même avec des dégats… les mecs flippent tellement de mourrir qu’ils sautent en route avec la moitié de l’énergie :smiley:

lol moi je suis toujours sur le manta et je le lache ke kan il lui reste environ 20 de vie :d

la manta est rapide, mais trop fragile et pas très maniable.

personne pour jouer? :frowning:

vers 22h, je pourrais :smiley:

Pas ce soir désolé :slight_smile:

c’est pas grave, c’est fini pour ce soir pour moi. Fau bien dormir de temps en temps :slight_smile:

hum ce bug \o/ http://zakouille.free.fr/bugut2k4.jpg

Zakimak > où ca ?

bah ca se voit pas :P? l’arme au dessus, ca me la fait avec toutes les armes, et je ne pouvais plus tirer :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Mouais, l’excuse pour dire que vous avez ramacé :stuck_out_tongue:

http://ut2k3.fr/forum/index.php?showtopic=19186 :slight_smile:

ca joue ce soir ?