Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

lv88-> j’ai toujours la souris pour viser, j’ai le joy dans la main gauche et la souris dans la droite

:ouch: la vache, c’est assez spé qd meme comme configuration :smiley:

c’est spé mais efficace, au lieu d’avoir les doigts sur les touches de direction, ça permet de diriger le perso avec juste le pouce, et c’est beaucoup plus simple pour strafer et avancer/reculer en même temps

OUI JE VEUT !!!

je veut faire partie du clan cluclu !!
comment faire pour s’inscrire ?

désolé si j’ai pas lu les 51 pages avant de poster :stuck_out_tongue:

…faut racker

ou alors coucher avec krakenn

:lol:
ok pour la 2nd solution mais c’est une fille au moins ?

PS: je pense ne pas etre de faible niveau :wink:

non, st’un poilu :smiley:

y’a pas de lettre formelle a faire pour entrer dans le clan, c’est juste pour s’amuser ici :slight_smile:
Bienvenue à toi :slight_smile:

merci merci !!
mais moi je suis à la recherche d’une team un peu plus serieuse ou il y a des rencontres et des tournois avec d’autres teams…
m’enfin rien ne m’empeche d’etre ici et la bas :wink:

personne conaitrai une team serieuse avec du monde ? à part cluclu ou je fais parti avec plaisir :smiley:

bah c’est simple, beaucoup de team recrute sur les servers, il suffit de roxer comme une loutre, d’etre le premier, et les teams vont te demander, par contre j’ai un doute sur le niveau de bouletisation de ces team, mais bon :stuck_out_tongue:

Zakimak > +1 j’allais dire pareil :slight_smile:

Je viens de faire un triple holy shit + Wicked sick sur la petite map dans la forêt :slight_smile: ah coup de tank voui évidemment :smiley:

J’adore cette carte, toute petite, a chaque fois, toute la bataille se deroule au milieu et c’est particulierement violent, quand on arrive a prendre le milieu, y a interet a le reparer le tank :stuck_out_tongue:

Mode Attaque sux , ya que le mode deathmatch qui est bien :smiley:

Quand on met du suxx dans sa phrase, on parle de mode onslaught :slight_smile:

Moi j’adore, mais certaines map sont pas top… celle en écosse là qui est super grande avec les chateaux forts :confused: j’aime pas, le jeu arrive jamais à concentrer suffisament de baston au même endroit pour que ca soit fun. En revanche celle dans la neige est vraiment bien je trouve, pas trop grande, suffisament stratégique…

Red planet et severance sont pas mal aussi.

Et icarus pour reprendre les paroles de je sais plus qui : c’est une non map :smiley:

J’aime pas du tout :frowning:

Ca doit être trop cérébral pour toi :smiley:

y sont chiant les gars a faire un caca berveux parce que j’ai plier le leviathan :heink:
en attendant j’ai vachement ralentis l’equipe adverse, y faut attaquer ! le mec voulait que je me replis sur la base ou le node juste a coté… [:zobzob1]

le nombre de fois que tu m’as tué avec ce gros machin :smiley:

j’aime bien cet appareil :smiley:

je prefere le detruire :smiley:

apres 3-4 essais bien sur :stuck_out_tongue:

dommage que tout le monde ne se mette pas d’accord, avec 4 bons hommes aux tourelles, il serait quasi indestructible