Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

212.73.209.238:7777:7787 FR - Games-Fed UT2004 Server
et
213.215.47.131:7777:7787 - Gene6 Server

213.215.47.131:7777:7787 [FR][Gene6] UT2004 Server
tout les soirs :stuck_out_tongue:
et puis, si tu peux editer le titre du topic, car la 2003 c’est has been et la demo aussi :smiley:

edit: un de vous alors :stuck_out_tongue:

Bien sûr mon pseudo ne sera pas Gnak tant que je serai de la chair à manta :smiley:

[:nudge] le gars qui n’assumes pas

:stuck_out_tongue: oui j’avoue j’ai un peu honte de ma noobness

On vient de tomber en DM contre deux joueurs des aT (Thor et Jery)… ça va, ils gèrent :smiley:

On va peut être se refaire un TO à partir de ce que l’on avait fait pour la demo non ?

Je suis pas volontaire j’ai jamais le temps de me lancer dans les maj, mais je posterai du contenu si besoin est :slight_smile:

je sais pas s’il a déjà été donner, mais je vient de bien m’amuser pendant 1 heure sur ce serveur :
IP=“213.193.248.198”,Port=7817,QueryPort=7818,ServerName=“PVLsoft ONS [BE]”

et puis j’y rox day loutre :smiley:
http://lithmaster.free.fr/content/UT2k4/Shot00035.jpg

Un peur trop grand ce server :stuck_out_tongue:
ca doit pas mal laguer :i

non, ça va bien :super:

DItes moi j’ai un problème, je viens d’acheter un joystick Siatek Cyborg Evo, et quand je l’active dans le jeu, la vue descend toute seule, help…

faut le calibrer, et si t’as une molette vérifier qu’elle est au point mort :slight_smile:

Vérifies dans tes control ce qui est bindé pour la vue :slight_smile:

ben tout est bon, bien calibré et tout, mais je viens de voir sur un autre forum que plusieurs autre personnes avaient le même problème que moi avec ce bâton de joie

Ben en fait j’ai trouvé, il fallait désactiver la manette des gaz et le twist dans le user.ini.
Maintenant je joue avec le petit chapeau de mon joy, c’est bcp plus rapide que le clavier

alors les prochains mods pour ut2004 c quoi?

vous avez des infos? des liens?

bebertc : ut2004 au joy ?
spa trop le bordel ? je ne pourrait plus jouer comme ça à un fps !

ben en fait j’utilise le bouton de point de vue pour me déplcer, comme il suffit de faire 2 ou 3mm pour que ça bouge c’est beaucoup plus rapide que le clavier, après ça dépend aussi du nombre de touches que tu utilises sur le clavier, mais vu que j’en utilise que 3 ou 4 je binde les btns du joy

oui mais pour la visée??, c’est pas un peu tendu avec un joy??

tactical board powa :smiley: