Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

arf c’est horrible [:mlro]

bon gigot sur le server

Bon on garde clubic va :slight_smile:
Quitte à retirer les [] :slight_smile:

J’en sors, on a pris la branlée sir icarus, par contre sur red planet on a roxxé :slight_smile:

planté le server ? ou c’est moi :smiley:

c’était bien :slight_smile:

je profite du plantage pour manger un ptit bout quand même :stuck_out_tongue:

moi aussi :o

c’était bien ^^

ca fait toujours peur quand ca plante :slight_smile:

Nooooooooooooonnnnnn, pas bani…:stuck_out_tongue:

j’ai failli jete mon modem 56k par dessus la fenetre :smiley:

Zakimak > t’es en 56K ??? ou t’as encore un 56K qui traine ?

je suis en 56k :i, dans plus ou moins un an, l’adsl dans mon village :stuck_out_tongue:

et puis je m’en pleins pas pour UT2004, dans les ptites cartes a moins de 12 joueurs, je ne ressens pas vraiment de decalage, apres en onslaght, un ptit decalage se fait sentir, mais c’est pas bien grave.
le plus penible est que quand j’arrive dans une partie en plein milieu, je ne peux pas reconnaitres mes amis de mes ennemis, tous le meme skin, tout les nodes sont etteint, je vois le nom de personne, mais bon ca ne durt que 5 min max
ce qui fait, que pour annoncer les scores, j’ai des message du genre, > “quelqu’un s’est fait ecrase par quelqu’un” :stuck_out_tongue:

C’est déjà bien que t’arrives à jouer, attends t’as méchament roxé hier avec ta connection pourrie … !!!

Icarus… c’est une non map :expressionless:

Vouais j’aime pas trop non plus…

J’aime beaucoup celle dans la neige avec le pont :slight_smile: et red planet aussi (enfin à cause du leviathan :D).

Pi mass destruction, mais je me demande si c’était pas une map custom ca… en gros t’as tout sauf le leviathan avec un seul node central et la carte est vraiment petite (1/4 de torlan je pense) !! Air strikes et nuke font mal dans ces cas :smiley:

Icarus, elle ram pas mal chez moi, et j’ai pas envie de baisser les details juste pour une seule map :i
sinon, il y en a deja une trentaine des map onslaught, et il y a meme un servers francais avec des maps costum…
212.73.209.238:7777:7787 FR - Games-Fed UT2004 Server

voila pas mal de maps ons http://forums.unrealplayground.com/showthread.php?t=21083

hum startide, tu l’as trouver la map mass destruction? car dans mon lien, il n’y a que les maps d’un concours qui se jouent que sur un server US

Bah écoute je sais pas du tout :slight_smile:

Je me suis connecté, ca a downloadé je sais pas quoi (la map je suppose) et ca a fonctionné. Elle est très petite, le download a donc été très rapide :slight_smile:

hum, c’est pas mal le mode invasion aussi :smiley:

Vous jouez où les clubitois ? Que je mette ça dans mes favoris :slight_smile: