Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Pouh je viens de faire mon gros boulet, là, je suis pas en forme, on verra demain pour une autre partie

Faut aller sur Gene6, c’est la qu’on est :stuck_out_tongue:

houaaaa quand je suis arrivé, c’était en deathmatch mort en un coup avec le rifle je pense.

C’est violant a font :d

Oui c’etait pas mal :D, devraient faire plus de Dm ou team deathmatch normaux :stuck_out_tongue:
Sinon en onslaught, y a vraiment que les tites cartes de bien comme sur primeval ou frostbite ou c’est bien violent les affrontements au milieu :smiley:
sinon je deteste Redplanet et severance :i

au fait guilead, pour tes yeux, tu as regle le taux de rafrechissement du jeux dans le USER.ini, car par default, il est a 60 Hz donc forcement ca fait mal :stuck_out_tongue:

[:axlrose] Hein? Pas compris :stuck_out_tongue:

COMMENT REGLER LE TAUX DE RAFRAICHISSEMENT DE L’ECRAN ?
Ouvrir le fichier UT2004.ini se trouvant dans votre répertoire system et éditer la ligne suivante :
“DesiredRefreshRate=60” (changer la valeur suivant le taux voulu)
je mettais trompe, cest ds ut2004.ini

ha oui pas con, mici :jap:

bon, je vais refair encore quelques ptites parties avant d’aller dormir :slight_smile:

vous dormez? ou y en a qui jouent [:siffle]

moi j’aime bien redplanet :stuck_out_tongue: avec le leviathan :love:
sinon c’est quoi Gene6??

213.215.47.131:7777:7787 [FR][Gene6] UT2004 Server mais le server down maintenant :i ( pas pour longtemps, enfin j’espere :ane:)

Avez vous déjà fait attention au déscriptif de Rapier? :d

hu ?

dada

menfin :frowning:

Démarrer le pc - lancer Unreal 2004 - dans le menu - Paramètre - personnage - changer perso - Rapier - Biographie - lire - rigoler - :d

Faut tout faire de nos jours :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Comme je me met a UT2004 , [Clubic]Boblenain200 [:xiao_bin]

καλωσόρισμα :stuck_out_tongue:

(bienvenue en grec, je viens de découvrir Babel Fish Traduction :stuck_out_tongue: )

edit: mouais…faut que j’arrête mes expériances douteuses :heink:

Salut All
Je me remet à UT, et donc (si vous le permettez) je vais venir jouer avec vous :]
Par contre, pour pas être chiant, je joue à UT2003, UT2004 ça arrive bientôt.
Ca me permettra de me remettre à niveau (salut spécial a la Krakotte et à Lith, que jai pas pu affronter avant :\ )
Vala, si certains peuvent jouer ce soir je mettrai une IP ut2003, le 04 est compatible avec le 03, sauf erreur :\ ?