Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

ca play dans le coin ?

ce soir ca joue ?
bien sur que oui qu’ca joue !!!
allez hop :stuck_out_tongue:

ou ca ?

ouais, ce seerait pas mal qu’ont se retrouvent un peu entre nous… pour l’instant, je joue exclusivement sur gen6 (il etait en assault hier soir).

ok, je viendrais y jouer vers 21h-22h

PS > 213.215.47.131:7777:7787 [FR][Gene6] UT2004 Server

elles sont vraiment limitées les maps assault :frowning:

celle ou il empecher le chars plasma de se tirer est un enfer, zero chance de gagner en defense.

Ouais, rien ne vaut le mode onslaught :i
et puis robot factory, avec les tourelles… l’attaque est tres difficile

et les maps trop petites, parfois c’est un vrai champ de bataile, pire que le deathmatch

le probleme c’est que c’est tres dur de faire des maps assault equilibreées :confused:

Je l’ai acheté, il a été expédié par amazon, et il devrait arriver demain (si il est pas déjà là).

'Tention les mecs, je déboule abdoule :smiley:

Ben aujourd’hui c’est férié, pas de livraison :stuck_out_tongue:

Vouais mais si c arrivé samedi… j’ai un colis d’arrivé, mais ca doit être des bouquins commandés avant :slight_smile:

Il arrivera cette semaine !

J’arrive, j’arrive :slight_smile:

J’ai fait ma premiere partie aujourd’hui :super:

moi j’ai toujours pas pris les temps de jouer sur le net
juste quelques parties avec les bots pour s’entrainer et retrouver ma precision d’antan (sans lag :d)

ca joue ce soir ?

Sur la demo :frowning:

sur la démo ou jeux complet?

demo :slight_smile: pas enocre réceptionné l’édition DVD :slight_smile: le CD était dispo plus vite mais je veux pas me taper 50 CD…

moi j’ai en complet édition dvd.

ben je l’aurais aussi bientôt :slight_smile:

Ha en fait j’ai réceptionné ma commande ^^ Raa le mode solo est pas mal du tout, avec gestion de l’équipe, des gains et autres, c’est très réussi je trouve !

Super ambiance comme toujours :slight_smile: