Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

avec 512 sa ramais en 800600 avec tout les graphismes en faible
la avec mes 1024 je suis en 1024
768 en +elevé et ca marche parfaitement
alors si tu dis que ca change rien …
amon avis c 'est ma carte graphique qui manque de memoire ( elle à 64 mo de ddr ma geforce ti4200)

note pour lithium: moi aussi j’ai un 2400+

han il a trouve une occasion de dire du mal de windows :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

j’ai retrouvé Gene6 :slight_smile:
213.215.47.131:7777

:jap:

merci :smiley:

me suis bien amuser là, les gars n’ont pas tout compris en voyant passer le leviathan au dessus de leur tete :smiley:

Euh arrêter de dire lag pour saccadé. si ca lag c’est la connection au net, pas votre carte graphique !

si ca rame (affichage) c’est certainement la config, et d’une certaine manière ca peut être une conséquence du lag !

:d
j’ai pas essayé de le faire voler le leviathan mais ca doit bien servir vu comme il est lent :d

je trouve que ca dépend surtout du nombre de joueurs. Si c’est du 6 contre 6, tu en as minimum deux qui s’occupe de faire voler le leviathan. Et ca prend baucoup de temps. Largement assez pour perdre la partie :slight_smile:

Mais si c’est du 8000 contre 8000, là…:slight_smile:

Au mieu, les deux leviathans se rencontrent :stuck_out_tongue:

avec des gars a coté pour le reparer :stuck_out_tongue:

C’est moche d’exploiter le bug du léviathan :expressionless:

ouais, mais sur icarus il est coincer sur une plateforme… pas terrible là :confused:

J’ai plusieurs questions :

Je voudrais savoir qui fait les mods. Est ce des particuliers? des éditeurs? Pourquoi sont t’ils gratuits?

Combien ya t’il eu de mods pour UT? UT 2003? Combien sur ce chiffres ont marchés?

Quels ont été les mods ut 2003 les plus joués? pour qu’il y ait un portage sur UT 2004.

Ya t’il encore des joueurs sur les serveurs de l’unreal tournament le premier?

Ya t’il des projets de CS like pour ut2004 ? frag ops à ce que j’ai lu n’a pas trés bien marché!

d’enfer le vieu pseudo à 3 roubles et quart… :super: (:sarcastic:)

les mods sont crées par des particuliers comme des éditeurs, et ils sont gratuits de part leur propre nature (modification d’un moteur déja existant)

pour tout le reste il suffit de chercher un peu sur les sites officiels ou avec google :wink:

(me souvient du mode infiltration qui était vraiment pas mal déja pour la béta ;))

visagedepute > spa un nick charte compliant ca… enfin bon :smiley:

Alors les mods : c’est des passionés, certains ont tourné en jeu commercial (counter strike, gunman chronicles, les deux pour HL), mais pour l’essentiel ils sont généralement gratos.

Leur nombre est très important, mais bon entre ceux qui aboutissent jamais vraiment et ceux qui sont pas très joués… t’as qu’un poignée d’élus !

ca fait une bataille de leviathan dans les airs :stuck_out_tongue:

ca joueras ce soir ? :slight_smile:

ouais mais y a staragte :stuck_out_tongue:

C’est une contraction de Stargate et Star’ac? [:matleflou]

Et maintenant le colonel O’Neil va nous interpréter la Lambada…

je l’enregistre :d

donc, ca ne sert a rien d’editer maintenant :confused: :stuck_out_tongue: