Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

zak tu n’as pas oublié un match esl ? :smiley:

y’a un mec qui te demande sur notre chan en tout cas, Gel[F]Orce :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ça joue ce soir ?

je revien du serveur game-fed apres avoir fait 57 pts et perdu :stuck_out_tongue:

http://www.nofrag.com/news/avr2004/06/10898.html

o fait il est sur kel map le leviathan ? :d ( j ai pas bcp joué au jeu encore)

il est sur plusieurs map mais parcontre faut faire gaffe c’est vite la cible prioritaire des messants pas bo :confused:

Il est sur severance et red planet il me semble, mais bon, quand des boulets s’en emparent :confused:

surtout qu’il s’entend 3Km a la ronde… il faut reussir a le poster sous un arbre et assez loin de la cible.

Bah les boulay avec n’importe quoi ils font chier en fait :smiley: Le raptor a servir à rien d’autre qu’à tirer des missiles (quand ils ont vu qu’il y en avait) qui terminent dans les nuages, le bender a partir seuls avec…

faut que je me bricole un micro-casque moi…

t1 le serveur gen6 est toukours dead

j’ais cherché sur google j’ais aps trouvé y ont pas de site gen6 ?

sinon pour le serveur insta gib personne connais ?

l’autre fois j’ais vu un bug trop lol , vous connaissez tous le bug du leviathan qui vol , et bah j’ais vus pire , un leviathan qui etait mort et deployé , mais qui tirais encore !
Il tuais tout le monde mais on pouvais pas le tuer il etait deja mort =)

truc de ouf

si j’ais bien compris l’histoire faut faire voler un leviathan , quand il est presque mort faut le laisser se crasher , et la il meurt mais tire tjrs lol
je suis pas sur que ca marche.

commandé en version DVD sur amazon ^^

j’ai acheté de la une seconde barette de 512mo
vais enfin pouvoir jouer à ut2004 :d

t’aurais du en acheter une troisième pour pouvoir jouer à Farcry [:matleflou]

:lol:

voila j’ai 1024 de ram :d
dans ut 2004 je passe de 800600, detail sur faible avec kelkes lags à 1024768 detail sur + elevé
le tout sans aucun lag

chui super content :d
j espere que far cry passeras :d

tu as un soucis… que je suis en 1024 avec tout les détails à fond, et ça marche du tonnerre, et le fait de doubler ma ram (1go now) n’a rien changé au jeu (je l’ais fait surtout pour édition sons et videos)

franchement 512 suffisent largement pour ce jeu…

le + avec 1Go c’est que la mémoire virtuelle devient totalement inutile et à désactiver de préférence même :wink:

ça doit dependre du proc je pense car bon mon 1gh4 je le voi mal en 512mo ^^

Vraiment sur ma config : 512 Mo + gforce3ti et XP 2800

Au début de chaque map je rame. C’est injouable pendant près d’une minute.
Je pense qu’avec 512 de plus j’aurais pu ce genre de problème :slight_smile:

euh… tu a un vrai problème là…
ça part au quart de tour ou presque chez moi avec 512Mo de mémoire, un athlon 2400 (le 2eme compte pout du beurre pour ce jeu) et une GF3 ti 200.
Ou alors Windows est encore plus mauvais que je ne le pensait.