Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

et le mode double domination toujurs aussi nul :d
et les maps assez mal fait ( je mettrai un screen kan j orai le temps :d)

c’est moche le statelite ionique orbitale qui m’empeche de reparer mon raptor caché sur les montagnes :i
mias c’est marrant ce truc :smiley:

c’est clair :d

ce soir je joue sur le jeu :d

moi oussi :smiley:

Tain le mode solo est bien fun, avec le challenge des équipes adverses pour piquer des mecs plus skillés que les bras cassés de ta team :smiley:

tu joue en quoi ? :d

Euh bah je sais plus, niveau de difficulté moyen je crois, skilled il me semble. a priori ca semble correspondre à mon niveau, ca semble tendu parfois, mais je gagne quand même :smiley:

je suis en intermediaire
c’est trop facile :d
suffit de sauter partout et ils comprennent rien :d
c’est le 3eme niveau de difficulté :d

ca me rappelle tout a l heure je suis o fusil sniper je saute autour d un gars je tire une balle oooh head shot :d

Tain j’avais jamais joué en instagib, c’est fun je trouve :smiley:

Par contre c’est chaud de survivre longtemps :smiley:

en skilled j’en ai chié pour finir la toute derniére epreuve c.a.d le 1v1 contre malcolm :smiley:

vous avez des nouvelles des mods à venir pour ut2004?

une suite de tactical ops est en prévision pour septembre 2004 ont m’a dit!

ça va roxer!

Le 1 contre 1 c’est tout le temps plus dur :slight_smile: Pas moyen de se la jouer fourbe :slight_smile: Sur Quake 3 en nightmare j’arrivais à tous les faire sauf les duels :frowning:

Pour les mods ben… je vais déjà terminer le mode solo, on verra ensuite je pense :smiley:

acheté ! mais j’ai eu la version cd

Moi DVD :slight_smile:

je m’en fous en fait :stuck_out_tongue:

Voui mais bon c’est mieux en DVD quoi ^^ C’est mon premier jeu en DVD en plus !! Le premier jeu que j’avais lu devoir passer en DVD c’était command & conquer (le premier, sisi) qui devait profiter du DVD pour avoir de plus belles cinématiques :smiley:

Après toutes ces années, on change enfin de format et en fait c’est quand même bien pratique ^^

Pratique juste pour l’install alors :slight_smile:

et le transport du bazar :smiley:

ha ptet aussi pour le rengement alors, :slight_smile:

ouais mais c’est surtout la classe d’avoir un jeux en format dvd :sol:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: